Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Kevin Spacey accusé d'avoir peloté le gendre du roi de Norvège

L'acteur américain, déjà dans la tourmente pour plusieurs affaires d'agressions sexuelles aux Etats-Unis, est cette fois-ci accusé par Ari Behn, ancien gendre du roi de Norvège.

Lèse Majesté

Publié le
Kevin Spacey accusé d'avoir peloté le gendre du roi de Norvège

Pour rappel, l'acteur Kevin Spacey est déjà accusé par plusieurs personnes de les avoir agressé sexuellement, ce qui fait qu'il a été éjecté de sa série, House of Cards

"Je suis quelqu'un de généreux, mais c'était un peu plus que ce j'avais en tête" a déclaré avec une pointe d'humour l'ancien mari de la Princesse Martha-Louise, fille du roi de Norvège.  Touit s'est passé lors de la cérémonie des Oscars 2007, que l'acteur présentait et à laquelle l'époux princier assistait. Ari Behn a raconté avoir eu une "grande discussion" avec Spacey à une table, l'artiste étant assis juste à côté de lui. Puis l'acteur l'a invité à sortir prendre une cigarette, lui attrapant les testicules discrètement sous la table.

Le "prince" aurait répondu "Euh, peut-être plus tard". Cela aurait suffit à écarter l'agresseur.

Ari Behn a divorcé l'année dernière.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 08/12/2017 - 18:20 - Signaler un abus Une bi saloperie

    Il a tout pour plaire le libertin liberal de Hollywood pour tous!

  • Par Anouman - 08/12/2017 - 21:39 - Signaler un abus Harcèlement

    Cà ce n'est pas du harcèlement mais une proposition sans équivoque. Pour du harcèlement il aurait fallu qu'il s'entête.

  • Par Deudeuche - 09/12/2017 - 07:37 - Signaler un abus @anouman

    Vous déclarez votre flamme disons à une femme en lui tripotant la foufoune? Ou est ce que le monde pour tous implique de s’affranchir des dernières traces de civilisation au nom du « moi » érigé en divinité totale ? Nous n’avons pas les mêmes valeurs !

  • Par emcé - 09/12/2017 - 08:42 - Signaler un abus @ anouman

    Harcelement non, mais agression oui!

  • Par vangog - 09/12/2017 - 10:06 - Signaler un abus Faut pas exagérer...il n’est pas passé sous la table!

    Là, à genou et froc baissé, ça aurait été une vraie déclaration de flamme! Reste que le sang bleu n’aurait pas pu rétorquer « Euh! Un peu plus tard, peut-être... »

  • Par brennec - 09/12/2017 - 12:10 - Signaler un abus Il a osé mais n'est pas con.

    ahahah mort de rire, sacré Kevin!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€