Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Karim Benzema apporte son soutien à Booba

L'attaquant français a publié un message sur Instagram afin de soutenir le rappeur Booba, actuellement placé en détention provisoire et en attente de son procès au début du mois de septembre.

Que la Force soit avec toi !

Publié le
Karim Benzema apporte son soutien à Booba

 Crédit FRANCK FIFE / AFP

Alors que Booba et Kaaris sont actuellement en détention provisoire et placés à l'isolement à Fleury-Mérogis et à Fresnes, l'attaquant du Real Madrid a publié un message de soutien au rappeur Booba. 

Les deux chanteurs Kaaris et Booba sont dans le viseur de la justice depuis leur altercation à l'aéroport d'Orly, le 1er août. Leur procès a été renvoyé au 6 septembre. Ils risquent jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende  

Karim Benzema a souhaité apporter publiquement son soutien au rappeur français. Le joueur du Real a publié sur son compte Instagram une photographie de lui, aux côtés de l'artiste Booba, avec le message suivant : "la cefor" (la force, en verlan).    

La tournée de Booba compromise

Le festival du Cabaret Vert, organisé à Charleville-Mezières du 23 au 26 août, devait être le théatre d'un concert exceptionnel de Booba.

Les organisateurs ont été contraints d'officialiser l'absence de Booba, liée à son incarcération et aux incidents survenus à Orly. Le groupe NTM, DJ Snake ou bien encore Groundation :

"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Booba prévu le 25 août prochain au Cabaret Vert est annulé. Nous travaillons avec beaucoup d'énergie, dans des délais très courts, pour trouver un artiste de remplacement. Merci d'avance à vous tous pour votre compréhension et votre patience".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vauban - 10/08/2018 - 17:41 - Signaler un abus Les cretins avec les cretins

    Qui se ressemble s’assemble On pourra les mettre dans la même cellule ?

  • Par corbon1943 - 10/08/2018 - 18:24 - Signaler un abus karim qui ?

    qui donc ?

  • Par Atlante13 - 10/08/2018 - 18:36 - Signaler un abus Confirmation,

    ce type n'est vraiment qu"un sale c... stop, je vais encore me faire censurer.

  • Par assougoudrel - 10/08/2018 - 18:53 - Signaler un abus Heureux qu'il ne soit pas

    champion du monde, au grand dam de ses compatriotes. Bravo à Didier Deschamps.

  • Par SD.. - 11/08/2018 - 09:28 - Signaler un abus Commentaires ?

    Avez vous lu les commentaires de la photo d'illustration sur Instagram ? De Très très faible niveau !!!!

  • Par SD.. - 11/08/2018 - 09:33 - Signaler un abus Ses copains!

    Benzema a pour copain Booba : en prison. Pour copain, l'intermédiaire qui a fait chanter Valbuena pour sa sextape: en prison. Plus sûrement quelques autres.... s'il n'a pas compris pourquoi il n'est plus en équipe de France, je crois que je peux lui expliquer pourquoi !!

  • Par Loupdessteppes - 12/08/2018 - 00:15 - Signaler un abus Aux bons serait le bonheur, aux mauvais le malheur

    Toujours j’ai dit et dirai que les dieux célestes existent. Mais je ne crois pas qu’ils s’occupent de ce que fait la race humaine : car, s’ils s’en occupaient, aux bons serait le bonheur, aux mauvais le malheur, ce qui n’est pas. ENNIUS (239-169 av. J.-C.) Telamo

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€