Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Kanye West serait convaincu d’être "Dieu" et deviendrait "incontrôlable"

Alors qu'il va sortir deux nouveaux albums, le mari de Kim Kardashian aurait un comportement de plus en plus étrange.

In Kanye we trust

Publié le
Kanye West serait convaincu d’être "Dieu" et deviendrait "incontrôlable"

On savait que Kanye West était un rappeur au caractère… insolite. Une sorte de Caliméro talentueux aux tendances mégalomanes. Mais selon les dernières infos, les problèmes seraient bien, bien au-delà de tout ça. D'après des indiscrétions du magazine People et relayées par 20 minutes, le mari de Kim Kardashian aurait un comportement de plus en plus étrange, tout en étant persuadé d'être une divinité.

"Il est très excité, bruyant, il dort très peu et il envoie plein de sms à n'importe quelle heure" explique une source. "Kim essaie de le contrôler et de contrôler la situation, mais il ne peut pas être contrôlé.

Elle fait de son mieux pour le soutenir sur les réseaux sociaux, mais ça ne marche pas. Il croit réellement qu'il est Dieu, un génie qui peut faire tout ce qu'il veut".

Conséquences : de violentes disputes auraient éclaté entre lui et Kris Jenner, sa belle-mère, qui craint pour la sécurité de ses petits-enfants…et pour la marque Kim Kardashian. Côté musique, la star du hip hop US a annoncé la sortie de deux albums en juin, à une semaine d'intervalle.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par AUSTRAL98 - 26/04/2018 - 02:43 - Signaler un abus Ceux qui se prennent pour Dieu

    Il n'est pas le seul, entre les Soros, Zuckerberg et nos anciens dictateurs déments de Hitler à Mao en passant par Staline, Polpot, Mengistu..... Ils finisent toujours par générer des catastrophes, pour l'idiot de rappeur, ça n'ira pas très loin.

  • Par assougoudrel - 26/04/2018 - 08:56 - Signaler un abus Pour le rappeur, c'est

    rapé; il n'est que l'un des deux rois des cons. L'autre se reconnaîtra.

  • Par jerome69 - 26/04/2018 - 09:52 - Signaler un abus faut faire un test

    Y a qu'a l'envoyer marcher sur l'eau pour voir ...

  • Par jurgio - 26/04/2018 - 15:35 - Signaler un abus Une conséquence logique

    quand on a eu des foules d'idolâtres.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€