Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le juré Gilbert Rozon accusé d'agressions sexuelles : M6 déprogramme "La France a un incroyable talent"

"A toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé" a indiqué le producteur canadien sur Facebook.

Grand déballage

Publié le
Le juré Gilbert Rozon accusé d'agressions sexuelles : M6 déprogramme "La France a un incroyable talent"

Après l'immense scandale Weisntein, c'est au tour du très influent producteur québécois Gilbert Rozon d'être accusé de harcèlements et d'agressions sexuels par neuf femmes. Les témoignages de ces femmes ont été recueillis par le journal "Le Devoir". "Ebranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. A toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé" a indiqué Gilbert Rozon sur son compte Facebook.

Son retrait survient également après que l'humoriste québécois Guillaume Wagner a publiquement accusé Gilbert Rozon d'être un "agresseur", à la suite d'allégations de femmes qui auraient été victimes du fondateur et patron du festival Juste pour rire. 

En France, l'homme est surtout connu comme membre du jury de l'émission La France a un incroyable talent, diffusé sur M6.

La chaîne n'a pas tardé à régir au scandale et choisi de suspendre le programme, dont la saison 12 allait débuter prochainement, et qui sera remplacé, le 26 octobre, par un épisode de Recherche appartement ou maison, puis, les 2 et 9 novembre, par Cauchemar en cuisine.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€