Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion"

Selon Téléstar, l'animateur de 66 ans serait la première victime d'un "rajeunissement des têtes d'affiches."

Un jour sombre

Publié le
Julien Lepers viré de "Questions pour un champion"
Si l'information se confirme, c'est un véritable séisme qui se profile à la télévision. Julien Lepers, animateur emblématique du jeu Questions pour un champion, aurait été débarqué de son jeu, à en croire Téléstar. Selon le site, la direction de France Télévisions souhaite "rajeunir le programme et la chaîne dans son ensemble" en évinçant le showman de 66 ans, aux manettes du jeu de culture générale depuis maintenant 27 ans.
 
Pas de remplaçant trouvé pour le moment mais une présence féminine serait souhaitée pour redonner un coup de fouet au programme.  Interrogé par Téléstar, l'animateur n'a pas démenti ni confirmé l'information se contentant d'évoquer "des projets futurs avec la chaîne, et des discussions pour la suite". Entre nostalgie et amusement, Twitter s'est enflammé sur cette annonce, en attendant sa confirmation ou son démenti.
 

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par precepte - 15/12/2015 - 10:20 - Signaler un abus Julien Lepers

    Trop vieux ? Pas de sélection pour le remplacer ! Nabilla, directement.

  • Par LouisArmandCremet - 15/12/2015 - 13:35 - Signaler un abus Un femme ?

    Si le critère de son remplaçant est "une femme" absolument, on est en présene d'une discrimination en raison du sexe, et c'est puni par la loi...

  • Par sna-hyper - 15/12/2015 - 14:20 - Signaler un abus correction

    correction quand c'est "un homme absolument" c'est puni par la loi. Quand c'est une femme c'est politiquement correct donc pas puni.

  • Par vangog - 15/12/2015 - 17:31 - Signaler un abus S'ils pouvaient virer les Elkabach, Drucker, Nagui...

    qui commencent à se faire vieux, eux aussi et nous remplacer toute cette clique consanguine par de jeunes patriotes...mais je rêve, là!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€