Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Julia Roberts élue "plus belle femme du monde"

L'héroïne de "Pretty woman", qui a fêté ses 49 ans, a été élue pour la cinquième fois "plus belle femme du monde" par le magazine People.

Forever young

Publié le
Julia Roberts élue "plus belle femme du monde"

Le temps n'a décidemment pas d'impact sur sa beauté : le magazine américain "People" a dévoilé ce mercredi le nom de la "plus belle femme du monde", et il s'agit une fois encore de Julia Roberts, qui avait déjà remporté ce trophée en 1991 (à la sortie de Pretty Woman), en 2000, 2005 et 2010. Cette cinquième victoire est un record ! Du côté des hommes, seul George Clooney a obtenu deux fois "seulement" cette distinction. "Je le mentionnerai dans ma carte de Noel aux Clooney cette année", s'est-elle amusée. 

"J’en suis très flat­tée", a-t-elle déclaré au maga­zine américain.

"Je pense que je suis actuellement au sommet [de ma beauté]", a ajouté l'actrice de 49 ans.

La belle Américaine au sourire ravageur profite de cette couverture pour livrer quelques nouvelles de sa vie privée. Elle est en couple avec le cinéaste Danny Moder depuis 2001 et a 3 enfants : les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 12 ans et le petit Henry, 9 ans. Tout ce qu’elle espère pour les 25 prochaines années, c’est de "voir (ses) enfants gran­dir, qu’ils réalisent leurs rêves, qu’ils trouvent leur voie, fondent une famil­le…"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 20/04/2017 - 19:15 - Signaler un abus Elle a été élue par

    les détenus d'une prison qui les ont comme des sacs marin, qui trouvent les hommes beaux et les chèvres désirables.

  • Par Aghir - 21/04/2017 - 10:24 - Signaler un abus Même si

    j'aime beaucoup cette artiste, il ne faut pas exagérer en la nommant "plus belle femme du monde".......!

  • Par ikaris - 21/04/2017 - 11:23 - Signaler un abus Les concours américains ...

    sont toujours aussi risibles. Il faudr

  • Par ikaris - 21/04/2017 - 11:27 - Signaler un abus Les concours américains ...

    sont toujours aussi risibles par leurs dénomination. Il faudra qu'ils m'expliquent comment ils constituent un pannel mondial pour oser appeler donner un qualificatif mondial ... elle fait l'unanimité de la chine au Kenya en passant par l'Egypte et le Kamtchka, Julia Roberts ? Même chose pour les "Miss Univers" auquel les martiens semblent conviés. En tout cas bravo au chirurgien esthétique même si Julia n'est pas mon genre. Et puis la prochaine fois n'oubliez pas les minorités ethniques sinon ça va faire raciste.

  • Par Anouman - 21/04/2017 - 20:26 - Signaler un abus Plus belle

    On sait que beaucoup d'Américains ne peuvent pas se payer de lunettes, mais il y a une limite à la mauvaise vue...

  • Par Deudeuche - 22/04/2017 - 08:12 - Signaler un abus People....!

    People, allo quoi! De la daube en barre.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€