Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un journaliste du Canard enchaîné juge "complètement dégueulasse" le "Complément d'enquête" sur Jean-Jacques Goldman

"Goldman, ce n'est pas un peu juif ? Il n'y a pas un peu de sous ? Il y a tout ça qui tourne" a-t-il condamné au micro d'Europe 1.

Froide colère

Publié le
Un journaliste du Canard enchaîné juge "complètement dégueulasse" le "Complément d'enquête" sur Jean-Jacques Goldman

Remonté, Sorj Chalandon. Ce journaliste au "Canard enchaîné" était l'invité ce mercredi matin de Philippe Vandel dans son émission "Village médias" sur Europe 1. Présenté comme très ami avec le chanteur, le critique a été interrogé par l'animateur sur  le dernier numéro de "Complément d'enquête" où l'où voit des journalistes poursuivrent Jean-Jacques Goldman devant sa maison".

La réponse de Sorj Chalandon a fusé, estimant que ce passage était "absolument dégueulasse". "J'en ai parlé avec lui. Il m'a dit : 'Ils sont venus, ils ont commencé à rôder, ils ont interrogé mes voisins, ils ont sonné. Je leur ai gentiment dit que je n'avais pas envie de parler.

Ils ont dit que je n'avais pas ouvert ma porte, mais c'est faux. Et ensuite, je me suis senti comme un trafiquant de drogues, comme un voyou, comme un truand filmé en caméra caché.

Avant de poursuivre : "Ah oui, et en plus, Goldman, ce n'est pas un peu juif ? Il n'y a pas un peu de sous ? Il y a tout ça qui tourne. C'est un type que je respecte. Il s'en va. Il veut faire autre chose".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MIMINE 95 - 22/11/2017 - 13:37 - Signaler un abus D'ACCORD AVEC LUI

    J'ai du respect pour J J Goldman, car outre qu'on ne peut lui nier un véritable talent, il a surtout la décence de garder ses opinions pour lui et de ne pas se poser en grand "intellec pouêt pouêt" moraliste à deux balles et donneur de leçons. Mon grand papa disait que la plus grande intelligence c'est d'être respectueux d'autrui, et de savoir rester humble et discret, Je pense que Goldman aurait plu à mon grand papa. J'ai pas vu l'émission, mais si ce que raconte Chalandon est vrai, c'est particulièrement écoeurant.

  • Par Alain Briens - 22/11/2017 - 14:43 - Signaler un abus Complément d'enquête est dans le vrai.

    En effet, Goldman est juif. Et en effet il est riche. Deux tares impardonnables dans la France des années 30, qui redeviennent impardonnables dans la France "antisioniste" contemporaine. Enfin bon, la tare d'être riche n'a jamais disparu de notre beau pays. Par contre, la tare d'être juif avait moins droit de cité depuis 1945. Mais 40 ans d'immigration incontrôlée l'ont remise au firmament. Je veux parler de l'immigration belge hein, n'allez pas me dénoncer au MRAP !

  • Par kelenborn - 22/11/2017 - 17:06 - Signaler un abus mais c'est quoi cette histoire ?

    à part que l'on voit des journalistes POURSUIVRENT!!!!!Et Bruno qui ricane sur Obono! L'hôpital qui se fout de la charité?

  • Par Vincennes - 22/11/2017 - 19:37 - Signaler un abus RAS LE BOL de ces journaleux comme VANDEL de la clique à

    SUBLET la sotte, ex "C à vous" ou sévit l'autre clique avec COHEN/LEMOINE/SWITTEX et le vieux LESCURE qui, LUI, joue les "petites mains" pour "finir ses fins de mois"et se faire nourrir à notre bonne santé ....... alors qu'il est, par ailleurs, Président à CANNES!!! cherchez l'erreur......ces journaleux n'en ont jamais assez. Il faudrait un TRES GRAND COUP DE BALAI.........ZAPPONS

  • Par vangog - 22/11/2017 - 22:20 - Signaler un abus Hysterisation des débats...(comme aurait dit l’autre...)

    et vous remarquerez que rien ne vient du Front National...avec regret de la part de ses adversaires!

  • Par Anguerrand - 23/11/2017 - 07:32 - Signaler un abus C'est toujours la même chose quand on prend un riche la main

    dans le sac bourré de pognon. Le problème n'est pas qu'il soit riche et vivant en GB, mais qu'il soit communiste il ne se sent pas à l'aise. Il ne reçoit meme pasqq immigrés chez lui comme les autres donneurs de leçons de gauche qui fuit l'impôt en France et demandent à l'état d'en faire plus pour l'admission d'immigrés. Ça les rend mal à l'aise, il y de quoi, car ils se comportent en vrai capitalistes malgré " leurs idées"

  • Par Mario - 23/11/2017 - 12:19 - Signaler un abus il est juif, je m'en fous !!!

    il est juif, je m'en fous !!! il est riche, tant mieux pour lui !!! Il a du talent, je suis envieux. Je comprend pourquoi il s'est barré. Pauvre France ou les meilleurs sont vilipendés. Chez nous on aime les opprimés, les minorités ; en fait tous ceux qui n'y arrivent pas!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€