Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit après une violente dispute

Selon l'acteur, sa compagne n'aurait pas digéré qu'il arrive avec deux heures de retard lors de son 30ème anniversaire. La comédienne a accusé leur chien, Boo.

Vengeance ?

Publié le - Mis à jour le 20 Août 2018
Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit après une violente dispute

 Crédit Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Johnny Depp vient de dévoiler un secret un peu honteux sur son ex-femme. Un incident peu commun est survenu lors de l'anniversaire d'Amber Heard en avril 2016. L'"incident" aurait eu lieu dans la résidence du couple, à Los Angeles.

Pour se venger du retard de son compagnon lors des célébrations de son trentième anniversaire, la jeune femme aurait déféqué dans le lit du couple pour se venger, selon des informations du Mirror ! Cette scène surréaliste serait intervenue à la suite d'une dispute entre le couple glamour. Johnny Depp et Amber Heard ont connu quelques mois plus tard une séparation violente et un divorce houleux. Johnny Depp a même été accusé par Amber Heard de violences conjugales. 

La femme de ménage aurait retrouvé de la matière fécale dans les draps après que Johnny Depp ait quitté soudainement la résidence à la suite d'une violente dispute. 

L'actrice Amber Heard a pourtant affirmé depuis que les excréments en question sont en réalité ceux du chien de l'acteur, Boo, qui aurait de "sérieux problèmes intestinaux". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ex abrupto - 16/08/2018 - 12:48 - Signaler un abus Quelle classe

    chez ces gens là!!!

  • Par Ex abrupto - 16/08/2018 - 12:48 - Signaler un abus Quelle classe

    chez ces gens là!!!

  • Par Ex abrupto - 16/08/2018 - 12:48 - Signaler un abus Quelle classe

    chez ces gens là!!!

  • Par kelenborn - 16/08/2018 - 13:27 - Signaler un abus et.....

    si c'était CACA40 ? Il est sournois et méchant

  • Par Benvoyons - 16/08/2018 - 15:19 - Signaler un abus Tient une réplique reprise de Guy de Maupassan

    Mais la faute à qui forcément à Johnny qui n'arrêtait pas de la faire chier. Mais il ne dit pas avec quoi elle s’essuyait ! Cela va lui coûter un Dollar en Or avec un Trou de balle tout neuf.

  • Par cloette - 16/08/2018 - 15:55 - Signaler un abus ha ha

    comme le dit Benvoyons, s'il la faisait chier ...

  • Par assougoudrel - 16/08/2018 - 18:08 - Signaler un abus Si elle avait mangé du chocolat

    noir, cela n'aurait pas été grave, mais si c'était pendant la saison de châtaignes, ça a dû être une belle chiée. Moi qui croyais naïvement que les belle filles ne pétaient pas et ne faisaient pas caca; j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

  • Par Solognitude - 17/08/2018 - 00:06 - Signaler un abus La poesie chez les people...

    En fait, la princesse s'est tout simplement fait sodomiser, et a laissé des traces de pneu...

  • Par vangog - 17/08/2018 - 00:42 - Signaler un abus Y’en a qui petent dans des draps de soie...

    et pi, y’en a d’autres qui chient (non, j’ai pas écrit « chien ») dans la soie...moi, perso, je préfère baiser dans la soie, mais je ne suis qu’un bas-du-Front...et sans-dents, en plus...

  • Par Benvoyons - 17/08/2018 - 09:35 - Signaler un abus Une chasse à la belle qui se termine mal, dans une

    chiasse privée

  • Par kelenborn - 17/08/2018 - 10:37 - Signaler un abus ahhhh

    Quand je pense que la rombière Atlantique m'accuse de semer la merde...elle n'a qu'à aller laver les draps...elle a déjà la grâce de la Mere Denis! Dernier jour !

  • Par kelenborn - 17/08/2018 - 10:39 - Signaler un abus Et franchement confondre la merde de chien et la merde de pouffe

    faut avoir pris un sacré coup de coke

  • Par Paul Emiste - 17/08/2018 - 11:04 - Signaler un abus Mouarf!

    Les mêmes bien-pensants qui chient sur Trump jour et nuit?!

  • Par catlaya - 17/08/2018 - 13:58 - Signaler un abus navrant ...

    ... mais rien de plus important sous le soleil ?

  • Par kelenborn - 17/08/2018 - 16:08 - Signaler un abus catlaya

    Whe were waiting for a shit and you're welcome: JD

  • Par kelenborn - 17/08/2018 - 16:31 - Signaler un abus A AH AH AH AH

    Et Hercule Poivrot vous dévoile les clés du mystère qui étaient chez Reiser ...."L'actrice Amber Heard a pourtant affirmé depuis que les excréments en question sont en réalité ceux du chien de l'acteur, Boo, qui aurait de "sérieux problèmes intestinaux"."....Dans une BD de Reiser, son maître parti, le chien Balthazar est appelé par sa maîtresse à la sauter dans la position du missionnaire ( c'est très porno et c'est heureux, pour une fois, qu'à la différence de Causeur, on ne puisse mettre des images car Atlantique ne le supporterait pas). Il est probable que cette fois, le chien se soit doublement soulagé, sinon, qu'est ce qu'il faisait dans le lit hein? J'ajoute que Balthazar a une fin tragique, dénoncé par le chat dont il a piqué sa patée et qui s'est vengé en écrivant à son maitre : ta femme te trompe avec Balthazar, Son maitre le tue d'un coup de fusil et la femme dit qu'elle ne l'aimait pas vraiment et qu'il les aurait emmerdé pour partir en vacances . Le chat conclut: et ça dit aimer les bêtes!!! Voila une belle histoire hein Vangode

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€