Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 22 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

JO – "Sport de merde" : Martin Fourcade laisse éclater sa colère

Le biathlète français a perdu l’or et le podium sur le 20 km individuel.

Regrets

Publié le
JO – "Sport de merde" : Martin Fourcade laisse éclater sa colère

En tête du 20 km individuel, il pouvait remporter une médaille d’or, mais le biathlète français a manqué deux cibles, après un sans-faute lors des trois premiers tirs. Un raté qui l’a mené à la cinquième place. « Je donne un titre olympique et je m’en veux. Je ne suis pas déçu, je suis en colère. Je ne finis pas le travail et c’est rageant. Je me bats pendant toute la course, sauf quatre secondes sur le dernier tir », a pesté Martin Fourcade sur Twitter. Et d’ajouter pour résumer le fond de sa pensée : « Sport de merde… Mais c’est pour ça qu’on l’aime tant ».

Le porte-drapeau tricolore a passé les deux derniers jours sous antibiotiques après une infection des voies respiratoires.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par J'accuse - 15/02/2018 - 18:10 - Signaler un abus Les antibiotiques, c'est pas automatique

    Les infections respiratoires sont presque toutes virales: pourquoi des antibios ?

  • Par Anouman - 15/02/2018 - 19:22 - Signaler un abus Infections

    J'accuse, les infections des poumons sont aussi liées à des bactéries.

  • Par gregoire25 - 16/02/2018 - 09:11 - Signaler un abus Des lunettes...

    ... ou le doigt plus léger sur la queue de détente.

  • Par jurgio - 16/02/2018 - 21:09 - Signaler un abus Une phrase qui commençait avec justesse

    mais ponctuée par la modération. Dur de faire du sport tout court. Le sport spectacle est lancé depuis longtemps maintenant. Avec des lancettes.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€