Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 24 Février 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jeux olympiques : le porte-parole tongien défile torse-nu sous un froid polaire

En tenue traditionnel, Pita Taufatofua a gardé le sourire malgré la température.

Osé

Publié le
Jeux olympiques : le porte-parole tongien défile torse-nu sous un froid polaire

L'image avait marqué lors des jeux de Rio. L'athlète Pita Taufatofua, originaire des Tonga, avait défilé en tenue traditionnelle : pagne et sandales comme seule vêtement. Rebelote cette année à Pyeongchang (Corée du sud), puisque le pratiquant de Taekwondo s'est reconverti dans le ski de fond pour représenter son pays aux Jeux d'hiver.

Mais la donne n'est pas exactement la même : la température en Corée, surtout en soirée, est absolument polaire ! Pas de quoi lui faire perdre son sourire. Il participera au 15 km libre en ski de fond.

Peut-être avec plus de réussite que le taekwondo, où il a été éliminé dès le premier tour en 2014…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 09/02/2018 - 23:57 - Signaler un abus Le bonnet du Tonga était

    A poil!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€