Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jay-Z et Beyoncé au Stade de France : dimanche, ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert

Jay-Z et Beyoncé seront en concert dimanche prochain au Stade de France et à l'occasion de la finale de la Coupe du monde, ils régalent leurs fans en diffusant le mach avant leur concert.

Grands princes

Publié le
Jay-Z et Beyoncé au Stade de France : dimanche, ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert

 Crédit Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Jay-Z et Beyoncé ont décidé de faire plaisir à leurs fans français. Les deux grands noms du hiphop se produiront sur la scène du Stade de France ce dimanche, et ils ont pris la décision de diffuser la finale de la Coupe du Monde, au sein du stade, avant leur concert. 

Les portes du stades ouvriront donc plus tôt ce dimanche, à 16h, afin que le public français puisse voir le match avant de profiter du show donné par le couple le plus célèbre du moment. L'entreprise d'organisation et de promotion de spectacles Live Nation tweetait hier soir, au nom des deux stars : "Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match qui se tiendra lors de la deuxième étape française de leur tournée mondiale le OTR II ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de football 2018 sera diffusé dans le stade à partir de 17 heures " (...) "Vingt ans après le premier sacre mondial de l'Equipe de France de football, Beyoncé et Jay-Z invitent donc les personnes en possession d'un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade ansi que de ceux de leur production pour porter les Bleus vers une victoire finale".

Les fan de Queen B et de Jay-Z n'ayant pas pu se munir de places pour le concert du 14 juillet, n'ont donc plus à choisir entre football et musique : ils pourront profiter des deux (presque en même en temps) !

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€