Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

James Bond : l'Aston Martin DB10 mise en vente

L'heureux acquéreur devra probablement débourser 2 millions d'euros.

Bling bling

Publié le
James Bond : l'Aston Martin DB10 mise en vente

Elle n'est pas unique mais presque. La fameuse Aston Martin DB10 de James Bond va être mise aux enchères par Christie's à Londres, le 18 février prochain. Les amateurs de Spectre, le dernier film de la saga se souviennent probablement du bolide explosif britannique. Pas moins de 10 voitures ont été utilisées pour le tournage du film et malheureusement seules 2 d'entre elles ont survécu aux cascades du long-métrage. La première finira directement au musée, la seconde sera donc proposée à la vente pour une somme qui s'annonce forcément faramineuse : entre 1,3 et 2 millions d'euros.

Bonne nouvelle, les gains seront reversés aux associations caritatives Médecins Sans Frontières et d'United Nations Mine Action Service. Pour ceux qui n'ont pas les moyens, d'autres objets de l'agent 007 seront mis en vente comme une montre à 5000 euros, une paire de lunettes de soleil ou encore l'ordinateur portable.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€