Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Indiana Jones 5 : Disney confirme, Harrison Ford revient en 2018

Cette fois, le doute n'est plus permis. Indy est de retour !

En route !

Publié le
Indiana Jones 5 : Disney confirme, Harrison Ford revient en 2018

Il ne manquait plus que l'accord du grand patron pour relancer la saga. Lors d'une interview à Bloomberg, le PDG de Disney, Bob Iger a donc confirmé le 5ème épisode d’Indiana Jones : "il reviendra, évidemment". Après le succès phénoménal de Star Wars, la série de fils de l'archéologue aventurier est évidemment une véritable poule aux œufs d'or, dont Disney ne saurait se passer.

Evidemment, c'est son comédien fétiche, Harrison Ford, 73 ans, qui reprendra le flambeau en 2018. Et derrière la caméra, l'inévitable Steven Spielberg qui avouait espérer "pouvoir faire un Indiana Jones 5, avant qu'Harrison Ford ait 80 ans.

Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire." Et ce pourrait bien être le dernier épisode, à en croire le cinéaste. Je ne crois pas que qui que ce soit puisse rempla­cer Harrison Ford en Indy et je ne pense pas que ça arrivera, expliquait-il sur RTL. Il n’y aura jamais qu’un acteur pour jouer Indiana Jones et ce sera Harrison Ford."

Pour rappel, les droits sur Indiana Jones ont été vendus par George Lucas au même titre que ceux de Star Wars.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€