Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"House of Cards" quitte Canal+ et passe sur Netflix

En France, les trois premières saisons, pourtant produites par Netflix, avaient été diffusées en exclusivité sur la chaîne cryptée.

Retour au bercail

Publié le
"House of Cards" quitte Canal+ et passe sur Netflix

Les amateurs de coups tordus en politique peuvent se réjouir. En plus de l’actualité quotidienne, ils vont pourvoir profiter dès aujourd’hui de la nouvelle saison de "House of Cards". Mais désormais, il vous faudra être abonné à Netflix pour visionner les aventures du couple Underwood, joué par les brillants Kevin Spacey et Robin Wright.

Jusqu’à présent, cette série produite outre-Atlantique par et pour Netflix, était uniquement disponible sur Canal+ en France. Une histoire de droit un peu incongru (lors du lancement de la première saison, le groupe n'avait pas encore lancé son offre dans l'Hexagone) mais une histoire désormais révolue. Depuis ce vendredi, la quatrième saison de la série politique est diffusée exclusivement sur le service de vidéos en ligne. Le groupe l’a annoncé sur Twitter te les abonnés peuvent s’en rendre compte eux-mêmes.

Netflix a également récupéré les droits des trois premières saisons de la série.  Une saison 5 est déjà prévue pour cette série, qui multiplient les récompenses, et restent une des tête de proue du groupe américain.

>>>>> A LIRE AUSSI : House of Cards : 10 (+2) des meilleures leçons de vie de Frank Underwood

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€