Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un homme braque une banque avec... une ventouse

Aux Etats-Unis, un homme a tenté de braquer trois banques différentes, armé d'une ventouse pour les toilettes...

Main armée (ou presque)

Publié le

Les braquages se suivent et... se ressemblent.

A Utica, aux Etats-Unis, une homme armé d'une ventouse pour les toilettes a tenté de braquer une banque ce jeudi. Des photos de surveillance ont immortalisé ce "braqueur amateur", insultant les employés, brandissant sa ventouse...

L'homme n'en était pas à sa première tentative. Il avait déjà essayé de braquer deux banques différentes utilisant le même mode opératoire.

Lawrence Deptola, le braqueur à la ventouse, est accusé de tentative de vol, une infraction de classe "E" dans le système pénal américain. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deckard - 16/04/2012 - 20:06 - Signaler un abus Encore un fini au pipi ???

    Encore un fini au pipi ???

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€