Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Héritage de Johnny : Mamie Rock fait des révélations sur David Hallyday

Pour la première fois depuis le début de l'affaire autour du testament de Johnny Hallyday, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, s'est exprimée dans la presse.

Confidences

Publié le
Héritage de Johnny : Mamie Rock fait des révélations sur David Hallyday

Laura Smet et David Hallyday.  Crédit Valery HACHE / AFP

Dans une interview accordée à Midi Libre, la grand-mère de Laeticia Hallyday explique comment elle s'est retrouvée à la tête des "sociétés de Johnny" et raconte pourquoi Grégory Boudou, le frère de Laeticia, est devenu l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. Elle répond aussi à David Hallyday, Laura Smet et Nathalie Baye.

Ce mercredi 21 mars, Midi Libre publie la suite de cet entretien. On y apprend notamment qu'un jour, "David a demandé un million d'euros à son père" et il le lui "a donné".

"Il n'avait pas de sous et il voulait ça et comme son beau-père n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé", affirme Mamie Rock, ajoutant que "ça, il [David Hallyday, NDLR] ne le dit pas".

Réagissant aux propos de Nathalie Baye, qui avait affirmé que Johnny Hallyday ne s'entendait pas avec Grégory Boudou, elle laisse entendre que c'est faux. "Elle peut dire ce qu'elle veut !", lance Mamie Rock. Et d'ajouter : "Il y a des choses qu'elle ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire". "Il y a des choses qu'elle savait, le fait que j'étais aux sociétés", précise-t-elle. "J'étais allée prendre un thé chez elle, elle m'avait invité, je lui ai dit : 'Vous savez Nathalie, Johnny il m'a demandé et j'ai dit oui, en somme c'est pour rendre service', ça, elle s'est bien gardée de le dire", fustige-t-elle, estimant que "qu'ils [les enfants aînés de Johnny, NDLR] voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous". "N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux sociétés, moi ce n'était pas le cas".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Septentrionale - 21/03/2018 - 13:28 - Signaler un abus La mamie Boudou inconséquente bavarde

    Les avocats des enfants peuvent enregistrer ses propos révélateurs d'une famille Boudou border line. .;§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§. La première fois que j'ai vu L. Boudou c'est dans la boîte à questions C° une voix de nunuche, une tête de nunuche avec un éternel sourire catalogue de Roubaix, l'amoureuse faisant dans le caritatif pour une bonne affiche.§§§§§. Jônny saltimbanque roi de la picole et autres addics peu licites, vivant sans compter, s'est laissé cueillir par une famille qui a senti le filon. §§§. Les enfants biologiques n'ont aucune raison de fléchir.

  • Par ISABLEUE - 21/03/2018 - 14:56 - Signaler un abus peut êtree

    mais la famille Boudou n'a pas attendu Johnny ou d'autres personnes pour bosser et gagner sa vie !!!!

  • Par Septentrionale - 21/03/2018 - 15:16 - Signaler un abus ?!

    Je ne vois pas le rapport ISABLEUE

  • Par cloette - 21/03/2018 - 15:23 - Signaler un abus question

    Brassens ( par exemple ) a t il été aussi riche que Johnny ? Un footballeur est il plus riche que Johnny?

  • Par Atlante13 - 21/03/2018 - 15:25 - Signaler un abus Helas,

    les charognards seront toujours les derniers représentants de l'espêce humaine, car ils attendent toujours la mort pour sortir de leur trou.

  • Par MIMINE 95 - 22/03/2018 - 11:15 - Signaler un abus Cette histoire fleure bon le Boudou

    Sépulture à St barthélemy = pas de droits de succession , la famille Boudou a pensé à tout . Quand à « la famille Boudou qui n'a pas attendu Jojo pour gagner sa vie » ...... le père Boudou, spécialiste de la boite de nuit, rattrapé par le fisc et condamné à six mois ferme en 2007 pour « fraude, abus de biens sociaux et tenue de comptabilité falsifiée » Il a depuis l'interdiction de gérer une entreprise.. Déjà en 2005, libération publie :"Le business Hallyday, affaires de (belle)-famille"... Latissia, st nitouche manipulé par sa famille aux relents un peu douteux sur laquelle plane (un peu quand même) l'ombre de Paul Lantieri :[ Le parisien 3 octobre 2003 "Amnésia : qui se cache derrière Johnny Hallyday ?"] ou manipulatrice avisée au service du clan Boudou ? En 1998, un agent des impôts (FISC qui l'emmerde depuis 35 ans selon les dires de Boudou) met la main sur un coffre fort chez André Boudou, le père de Laeticia, qui contient très exactement 371 000 euros. En épluchant les comptes familiaux, le fisc découvre qu’André Boudou n’a jamais fourni de déclaration de TVA pour la boîte de nuit

  • Par MIMINE 95 - 22/03/2018 - 11:15 - Signaler un abus SUITE

    déclaration de TVA pour la boîte de nuit L’Amnesia qu’il possède au Cap d’Agde. La responsabilité en incombe à Laeticia Hallyday et à son frère, propriétaires de l’établissement. Le fisc leur réclame donc un chèque de 80 000 euros. Mais les frangins s’y refusent et contestent le redressement fiscal. Douze ans plus tard, Laeticia et son frère Grégory doivent payer la somme exigée avec une amende que doit en plus verser Grégory Boudou pour ne pas s’être présenté lors d’un contrôle et n’avoir pas fourni le moindre justificatif.

  • Par MIMINE 95 - 22/03/2018 - 12:01 - Signaler un abus L'INTERDICTION

    de gérer une société faite au père Boudou explique, peut être le fait que ce soit sa mère de 80 piges qui serve de prête nom aux société « Hallyday » et comme on ne sait jamais? le grégory est mis en option- -sécurité coffre fort Boudou !. On comprend mieux maintenant l’intérêt du clan Boudou pour que jojo change de nationalité .En Belgique, comme aux états unis, l’épouse peut être l’unique héritière : 7 sur 7.be « Quand Johnny voulait être belge... pour les mauvaises raisons ! » . Il ne manquerait plus que Laidtitia décide d'adopter la nationalité américaine avant sa prochaine déclaration d’impôts aux Etats-Unis, elle bénéficierait alors de la "déduction maritale" l'exemptant des frais de succession, et alors la magouille ne fera plus guère de doute..Voilà peut être la raison pour laquelle elle s’est précipité aux états unis, abandonnant rapidement « son homme » au sable de St Barth. Peur d’être interdite de sortie de territoire ? Les deux ainés du chanteur ont du avoir la puce à l’oreille quand elle s’est tant fait prier pour ouvrir la succession.

  • Par MALOR - 22/03/2018 - 13:33 - Signaler un abus Ce n'estpas avec leur arrière

    Ce n'estpas avec leur arrière grand mère que les petites vont faire des progrès en français!

  • Par VV1792 - 22/03/2018 - 20:02 - Signaler un abus J' avoue ma complete

    J' avoue ma complete incompetence en ce sujet et n'etre capable d' emmettre aucune opinion si ce n'est que malgre le ''smart world'' soit en cours de developpement rapide, l' homme est reste le meme: les Thenardiers pillant les montres et les alliances des morts sur le champ de bataille de Waterloo sont toujours parmi nous. Ce ne sont plus les meme montants, mais la cupidite est la meme..Que Dieu ait pitie de nous..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€