Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Héritage de Johnny : Jean Reno prend la défense de Laeticia

Dans un communiqué transmis à l’AFP, l’acteur a appelé la famille du rockeur à ne pas laisser gagner "la médisance et la haine".

Remonté

Publié le
Héritage de Johnny : Jean Reno prend la défense de Laeticia

Depuis une semaine, le torchon brûle entre les enfants aînés de Johnny Hallyday, Laura et David, et sa veuve Laeticia autour de son héritage. Dans un communiqué transmis à l’AFP, l’acteur Jean Reno a appelé la famille du rockeur à ne pas laisser gagner "la médisance et la haine".

"Pour avoir été son ami, parce qu'il me manque un peu plus chaque jour, j'appelle humblement à laisser les siens faire le deuil d'un mari, d'un père, d'un amour infini", a-t-il écrti. Et de plaider : "Au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu'il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine". Johnny Hallyday était "un homme d'une générosité inouïe. Tous ceux qui l'ont connu en témoignent", a affirmé le parrain de Jade, 13 ans, une des deux filles adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday avec Joy, 9 ans.

"Loin de moi l'idée de préjuger de la douleur de la perte d'un père, mais je ne peux imaginer qu'un frère et une soeur ainés, aujourd'hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l'injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites soeurs, enfants et innocentes, font l'objet", a ajouté le comédien, en faisant référence à des insultes racistes dont auraient été victimes Jade et Joy. Prenant la défense de Laeticia, il a conclu son texte : "Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d'un défunt, qu'il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 24/02/2018 - 20:43 - Signaler un abus Pourquoi persister ?

    puisqu'il a démenti avoir envoyé quoique ce soit aussi bien à l'AFP qu'à quiconque !!! que le Figaro arrête de nous enfumer!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€