Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 20 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Henri Guaino devient chroniqueur sur Sud Radio

L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, qui a mis un terme à sa carrière politique, a annoncé qu'il sera chroniqueur sur Sud Radio dès la rentrée.

Reconversion

Publié le
Henri Guaino devient chroniqueur sur Sud Radio

Déçu des dernières élections législatives, Henri Guaino avait mis un terme à sa carrière politique au mois de juin. Il avait alors laissé éclater sa colère sur BFMTV et avait estimé que "l'électorat" était à "vomir". Ce mercredi 9 août dans les colonnes du Figaro, il a expliqué qu'il "a dit exactement " ce qu'il pensait.  En outre, il a déclaré qu'il avait besoin de "prendre de la distance" et de "regarder la vie publique avec plus de détachement". "Je n’ai plus de secrétariat, de logistique, de collaborateur.

Je ne peux plus appuyer sur un bouton comme à l’Élysée quand j’avais besoin d’un document", a-t-il précisé au Figaro.

"Je vois triompher ce contre quoi je me suis toujours élevé : le cynisme, l'argent, le conformisme"

C'est ainsi, qu'il a révélé au quotidien qu'il sera désormais chroniqueur sur Sud Radio. Il y livrera tous les matins, entre 8h et 8h15, un éditorial de cinq minutes dans lequel il donnera son avis sur la vie politique actuelle et surtout sur l'arrivée à l'Elysée d'Emmanuel Macron. A ce propos, il a lancé au Figaro : "Je vois triompher ce contre quoi je me suis toujours élevé : le cynisme, l'argent, le conformisme. Tout ceci manque terriblement de profondeur". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Yves3531 - 09/08/2017 - 15:33 - Signaler un abus Ce con à contribué à faire élire ...

    ce contre quoi il dit s'être toujours élevé... grave !!!

  • Par Salgado - 11/08/2017 - 06:52 - Signaler un abus Monseigneur!

    J'appuie sur un bouton et je suis servi.Ca me manque. Quel culot,quelle pretention .Heureusement les electeurs l'ont viré.Bon debaras.Comme personne ne va l'ecouter il va traiter les auditeurs de sud-radio "a vomir ".C'est lui qui me fait vomir....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€