Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 18 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

HBO lance sa nouvelle série "Westworld", présentée comme le futur "Game of Thrones"

L'histoire prend place dans un parc d'attraction du futur, où de riches clients viennent s'offrir l'aventure au far-west.

Prometteur

Publié le
HBO lance sa nouvelle série "Westworld", présentée comme le futur "Game of Thrones"

La plateforme HBO a présenté cette semaine sa nouvelle série "Westworld", accueillie par des critiques largement positives. Le premier épisode de Westworld a réalisé un score de 2 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée américaine (et 3,3 en comptant les visionnages sur la plateforme de streaming HBO GO). 

Cette audience est légèrement inférieure à celle de Game of Thrones et True Detective en 2011 et 2014, qui avaient respectivement réuni 2,3 et 2,2 millions de téléspectateurs le jour de leur lancement. 

L'histoire prend place dans un parc d'attraction du futur, où de riches clients viennent s'offrir l'aventure au far-west, et se permettent toutes les dérives, de l'agression verbale au viol, car leurs "hôtes", habitants du parc, sont tous des robots humanoïdes inoffensifs.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€