Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Harvey Weinstein aurait été agressé

Les faits se seraient déroulés dans un restaurant en Arizona, selon le site TMZ.

L'arroseur arrosé

Publié le
Harvey Weinstein aurait été agressé

Après les multiples accusations de harcèlement sexuel et de viol, le producteur américain Harvey Weinstein s'est retiré des devants de la scène et est parti de Los Angeles. Toutefois, il n'a pas été oublié. Comme le rapporte le site TMZ, le producteur aurait été insulté et agressé par un de ses fans dans un restaurant en Arizona.

"Tu n’es qu’une grosse m**** !"

Attablé à quelques mètres d'Harvey Weinstein, un certain Steve, aurait voulu prendre un selfie avec le géant du cinéma hollywoodien. Mais les choses auraient dégénéré. Le jeune homme aurait giflé Harvey Weinstein à deux reprises avant de l'insulter.

"Tu n’es qu’une grosse m**** !", aurait-il hurlé.

Le jeune homme aurait justifié son geste en expliquant qu’Harvey Weinstein aurait refusé le selfie de façon irrespectueuse. Mais d’après le gérant de l’établissement, le producteur l'aurait fait de manière très polie. Harvey Weinstein aurait par la suite rapidement quitté l’établissement, sans appeler la police. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 11/01/2018 - 13:27 - Signaler un abus L’hystérie féministe bat son plein!

    Avec cette hystérie anti-harcèlement, complaisamment reportée par des médias, devenus porte-paroles exclusifs des minorités militantes, les USA sont tombés très bas! Espérons que Donald parvienne à remonter cette pente societaliste visqueuse, après les deux mandats Obamesques calamiteux!...

  • Par jurgio - 12/01/2018 - 19:30 - Signaler un abus Qui protègera les hommes ?

    de la furie hystérique... des femmes ? (hystérie vient justement d'utérus...)

  • Par cloette - 12/01/2018 - 21:08 - Signaler un abus la gueule de l'emploi

    Il l'a ...

  • Par cloette - 12/01/2018 - 21:08 - Signaler un abus la gueule de l'emploi

    Il l'a ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€