Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Harvard : un cours sur le sexe anal proposé aux étudiants

Ce cours a été organisé à l'initiative du "Sexual Health Education & Advocacy throughout Harvard College (SHEATH)", qui veut créer un dialogue autour du "sexe, des relations, des rencontres, et de la santé sexuelle".

Cours du soir

Publié le
Harvard : un cours sur le sexe anal proposé aux étudiants

Ce cours est dispensé dans le cadre de la "Semaine du sexe", qui avait déjà engendré des polémiques dans d'autres universités par le passé. Crédit Reuters Pictures

L'université mondialement connue d'Harvard a dispensé mardi 4 novembre un cours d'un genre nouveau pour les plus curieux de ses étudiants."Venez vous instruire sur cette forme de plaisir excitante mais souvent incomprise, apprenez les erreurs que les gens commettent le plus souvent, et trouvez les réponses à toutes vos questions" décrivait notamment l'intitulé de ce cours sur le sexe anal. 

Ce cours, dispensé dans le cadre de la "Semaine du sexe", (un événement qui avait déjà engendré des polémiques dans d'autres universités par le passé), prétend vouloir rééduquer les étudiants sur les choses à faire ou à éviter en la matière.

Ce cours pour le moins particulier a été organisé à l'initiative du "Sexual Health Education & Advocacy throughout Harvard College (SHEATH)" qui veut créer un dialogue autour du "sexe, des relations, des rencontres, et de la santé sexuelle". 

Au cours de cette leçon, interviendront notamment des employés d'un Sex Shop, pour dispenser différentes techniques (parfois à l'aide de sex toys) afin de mener à bien cette expérience personnelle sans connaître un fiasco. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par C1iD - 05/11/2014 - 15:50 - Signaler un abus Bien!!

    Il nous faudrait un cours aussi en France pour mieux supporter les augmentations d’impôts...

  • Par Ganesha - 05/11/2014 - 17:19 - Signaler un abus Adam et Eve

    Si Dieu avait été vraiment contre le sexe anal, il aurait rendu cet orifice insensible... Les singes et d'autres animaux le pratiquent couramment...

  • Par pale rider - 05/11/2014 - 22:59 - Signaler un abus Je proposerais bien un cours de santé mentale aux

    profs à l’initiative de ce cours ... @ganesha , faites ce que vous voulez avec ce qui vous voulez et je vous conseille le cours de santé mentale si vous avez besoin du cours sus cité .

  • Par Deudeuche - 06/11/2014 - 14:21 - Signaler un abus En bref le progrès sociétal en marche

    Un cours de sodomie. Les fondateurs d'Harvard sont morts heureusement depuis plusieurs siècles. La civilisation progresse en occident, et avec ça l'occident est crédible face aux cinglés de l'Etat islamiques ...vite je vais gerber! Au fait combien les frais de scolarité à Harvard? Je suppose que Tim Cooke finance avec Apple ce foutre de projet. A moins d'être de l'avis de Ganesha ou les singes et autres animaux. Washington, Lincoln, et les 2 Roosevelt revenez vite ils sont devenus fous aux States. A moins que Poutine ait raison.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€