Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Geneviève de Fontenay tire sa révérence, Miss France l'emporte par KO

La dame au chapeau a décidé de "tourner la page des Miss."

Vaincue

Publié le
Geneviève de Fontenay tire sa révérence, Miss France l'emporte par KO

"Le seul concours qui survivra, c'est celui de Miss France..." C'est une Geneviève de Fontenay désabusée qui a annoncé dans France Dimanche "tourner la page des Miss" après 60 ans de Miss France, puis de Miss Prestige national. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui" explique la dame au chapeau, 83 ans. "Tout ce que j'ai fait, je pense l'avoir bien fait" affirme-t-elle. "Quand je regarde en arrière, j'estime avoir eu une belle vie.

Mais il est vrai qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, j'en venais à avoir un peu honte de faire ce genre de concours."

Surtout, elle souffrait de la concurrence de Miss France, dirigée désormais par la société de production Endemol. "Le seul concours qui survivra, c'est celui de Miss France... Il faut se rendre à l'évidence, Endemol est trop fort. On ne peut pas lutter contre une si grosse artillerie".

Pour autant, pas question pour elle de prendre sa retraite. "Je ne vais pas disparaître du jour au lendemain! Je compte toujours me rendre là où l'on m'appelle, pour des séances de dédicaces dans les foires, les salons, les supermarchés..." Ouf, nous voilà rassurés…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 19/01/2016 - 07:38 - Signaler un abus Que dommage !

    Une femme si sympathique qui se vantait de voter Arlette Laguillier, malgré sa fortune et n'était " noble" que par son mariage. Je ne vais pas m'en remettre!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€