Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Geneviève de Fontenay sur Emmanuel Macron : "C’était mon ami, je le déteste maintenant"

Dans Télé Loisirs, la dame au chapeau rhabille le chef de l'Etat.

Ça décoiffe !

Publié le
Geneviève de Fontenay sur Emmanuel Macron : "C’était mon ami, je le déteste maintenant"

L'ancienne Miss France est en colère. Celle qui avait assisté au meeting lyonnais d'Emmanuel Macron à l'époque où il était candidat à la présidentielle est désormais en colère contre lui. "C’était mon ami, je le déteste maintenant", lâche Geneviève de Fontenay dans les colonnes de Télé Loisirs. "Maintenant il est dans les pattes du Medef, du CAC 40, des banquiers. Il a été d’ailleurs chez Rotschild", ajoute la dame au chapeau. Du haut de ses 85 ans, elle estime que le président de la République "va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité".

Emmanuel Macron n'est pas le seul à être dans le viseur de Geneviève de Fontenay. En effet, celle qui se considère comme une "Française insoumise" ne soutient pas pour autant Jean-Luc Mélenchon. "C'est une catastrophe, j'ai l'impression qu'il est en pleine dépression," estime-t-elle.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 14/11/2017 - 16:11 - Signaler un abus Miss 1940 n'est pas contente

    car elle a été oubliée par la First Enlaidie. Tout le monde préfère la patate Belle de Fontenay, mais pas celle là car, trop difficile à peler avec l'économe.

  • Par Atlante13 - 14/11/2017 - 17:51 - Signaler un abus Toujours aussi débile,

    et l'âge n'arrange rien. Ce 'est pas d'aujourd'hui que Macron est le pion des banquiers et de la finance, ne s'en rendre compte que maintenant n'est pas très flatteur pour elle. Et qe cette dame qui joue les poules de luxe se sente "insoumise", alors là, le comble du ridicule est atteint.

  • Par vangog - 15/11/2017 - 00:27 - Signaler un abus Elle vient de s’apercevoir que Macron roule pour la finance?...

    Il lui fallait enlever la merde qu’elle avait devant les yeux, avant élection...maintenant, c’est trop tard!

  • Par Djib - 15/11/2017 - 11:04 - Signaler un abus Cette vieille peau est successivement ...

    ... l'amie de tous les présidents.

  • Par Deudeuche - 15/11/2017 - 21:58 - Signaler un abus Comme on dit en anglais

    Embarrassing !

  • Par gerard JOURDAIN - 16/11/2017 - 15:20 - Signaler un abus quand un pois chiche commente....

    mon dieu...si vous passez par là, recrutez-là....

  • Par vangog - 17/11/2017 - 02:14 - Signaler un abus En même temps...

    Macron et la finance...c’est cool! Car on sait que les socialauds-démasqués pourront endetter la France pour quatre ou cinq générations...ça laisse de la mage!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€