Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Franck Ribéry et sa femme "déposent une plainte" contre Closer suite à l'affaire de la sex-tape

Dans son dernier numéro, l'hebdomadaire people laisse entendre qu'une sex-tape du joueur dans un jacuzzi avec "une supposée call girl" serait disponible.

On lui fait pas deux fois

Publié le
Franck Ribéry et sa femme "déposent une plainte" contre Closer suite à l'affaire de la sex-tape
Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont "décidé de déposer une plainte" contre Closer, vendredi 13 juin. Dans un communiqué relayé par RMC, l'avocat Me Carlo Alberto Brusa explique que le couple a pris cette décision après avoir lu dans le magazine people "l'existence d'une vidéo tournée à leur insu et qui porte une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille".
 
Dans son dernier numéro, l'hebdomadaire people laisse entendre qu'une sex-tape du joueur dans un jacuzzi avec "une supposée call girl" serait disponible.
Convoqué par la Fédération française de football et son agent, Franck Ribéry se serait justifié en assurant que la jeune femme en cause était en fait son épouse Wahiba, difficilement reconnaissable car teinte en blonde et tout droit sortie d'une "cure de remise en forme". 
 
À la fin du communiqué de l'avocat du joueur, on peut lire que "les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu'ils n'ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d'informations relevant de manifestations publiques ou sportives". 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par le Gône - 14/06/2014 - 16:39 - Signaler un abus bon soyons clair...

    Ribéry et son foot Halal..je m'en tape et c'est une très bonne chose qu'il soit resté chez lui !! quand a l'équipe de branquignole qui représente la France j'en rigole rien qu'a les voir descendre d'un bus..Mais en ce qui concerne un illustre connard, qui film la vie privée de ce "citoyen" et qui prétend la vendre a un "torchon" qui voudrait bien la publier..entre nous ils font quoi les procureurs de gauche a part rechercher des poux sur la tête de ceux qui ne sont pas de leur bord?..et Taubira a part prendre son ministère pour un lupanar et donner des titres bidon et un voiture de fonction avec chauffeur a son amant elle branle quoi ?..(qui on le sait deja)

  • Par Adi Perdu - 15/06/2014 - 15:52 - Signaler un abus Ah Ribéry le renégat ! ;-)

    Par contre quand Ribéry tire des adolescentes call girls, les déplace jusqu'à Munich, et qu'en plus il ne les paie pas, là l'honneur est sauf ? Ah ah ah ! ----- Ribéry ? "Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou" + "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" + "Le Touquet, c'est une ville que j'aime bien venir" + "On a dur, franchement on a dur" (sic) bien sûr ;-D ;-D ;-D

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€