Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

France 2 : pas de nouvelle saison pour "Des Paroles et des Actes"

Michel Field, directeur de l'information de France Télévisions, réfléchit à un nouveau rendez-vous politique.

Grandes manoeuvres

Publié le
France 2 : pas de nouvelle saison pour "Des Paroles et des Actes"

Pendant plusieurs semaines, la rumeur courait que David Pujadas allait être évincé de son émission "Des Paroles et des Actes." Peine perdue, le journaliste reste, l'émission s'en va. Sur Europe 1, le directeur de l'information de France Télévisions, Michel Field, a annoncé la fin du programme, lancé en 2011. "C'est une émission qui commence à dater, qui a donné tout son jus" a-t-il justifié avant de promettre une nouvelle idée. "On est en train de réfléchir à un nouveau rendez-vous politique."

Une chose est sûre, David Pujadas devrait faire partie de la nouvelle aventure.

"Quand on est patron de l'information, on se sert, on utilise et on se réjouit d'avoir des journalistes de cette qualité, on ne va pas se tirer une balle dans le pied. C'est sûr que c'est David Pujadas qui présentera l'émission, avec une animation multiple." Léa Salamé, comme évoqué dernièrement ? "Ça dépend d'elle et je ne lui ai rien proposé" tranche Michel Field.

"Des Paroles et des Actes" avait subi quelques couacs, notamment un désistement de dernière minute de Marine Le Pen. La prochaine émission aura lieu le 24 mars prochain, avec Jean-Luc Mélenchon comme invité. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par raslacoiffe - 14/03/2016 - 11:36 - Signaler un abus Léa Salamé nouvelle coqueluche des bobos!!!

    Je s'interroge sur l' engouement autour de sa personne. Sincèrement peu en apport avec le mérite.

  • Par Lafayette 68 - 14/03/2016 - 15:09 - Signaler un abus "bobos"

    @raslacoiffe : vous avez amplement raison .ONPC ou DPDA : à éviter, danger , bobos.

  • Par Vincennes - 15/03/2016 - 10:47 - Signaler un abus "Pujadas un journaliste de qualité" !!!! PISSIF

    FIELD devrait, comme BOLLORE, faire un GRAND MENAGE sur le service public pollué et complètement INFEODE au PS avec, en prime, une CHEF POLITIQUE N..St CRICQ femme de P.DUHAMEL ex n°2 du service public remplacé par PFLIMLIN et, qui rit quand elle se brûle .Allez, DU BALAI, tout ce joli petit monde qui ne pense qu'à préserver son "emploi" avec, en prime, la TRES CHERE NICHE FISCALE octroyée par Hollande pour mieux asservir tous ces journaleux "aux ordres"

  • Par winnie - 15/03/2016 - 12:15 - Signaler un abus journaliste de qualite =

    Pas de question qui fâche Pas de contradiction Bonne preparation avec l'invite au prealable (déjeuner...) Témoignage tries auparavant etc...etc Être conjoint d'un politique ou issu d'une minorité visible comme il faut dire.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€