Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 11 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Finalement, Playboy se remet à la nudité

Après avoir abandonné les photos de femmes en tenue d'Eve, le journal revient à ses premiers amours.

Ouf...

Publié le
Finalement, Playboy se remet à la nudité

Playboy is back ! Le journal emblématique avait décidé, en octobre 2015, d'abandonner ce qui faisait l'identité de Playboy : les photos de femmes nues. "Nous prenons un risque en renonçant au nu. Mais nous sommes une société qui a le risque dans son ADN", avait alors expliqué Playboy. Lasse, l'entreprise fait un nouveau virage à 180 degrés. Si elle ne publie pas ses chiffres de diffusion, il semble que l'opération n'ait pas séduit.

Et c'est donc, Cooper Hefner, 25 ans, et fils du fondateur Hugh Hefner, qui a annoncé la nouvelle. "Je suis le premier à admettre que la façon dont le magazine présentait la nudité était datée, mais s'en passer complètement était une erreur.

La nudité n'a jamais été le problème parce que la nudité n'est pas un problème. Aujourd'hui, nous renouons avec notre identité et assumons ce que nous sommes".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par casanostra - 14/02/2017 - 12:29 - Signaler un abus les REPUBLICAINS veulent-ils PERDRE ??

    Comment peuvent-ils penser que François Fillon peut-être remplacé par X ou Y qui n'ont et n'auront aucune légimité pour. Ils doivent faire un bloc avec un homme qui a resisté et résiste à une campagne infame, violente disposant pratiquedment de tous les média qui parmi eux peut faire mieux AUCUN? SI UN SEUL ABANDONNE FILLON? IL NE SERA PAS REELU

  • Par Rollonrolloff - 14/02/2017 - 14:17 - Signaler un abus Celui qui soutient ce voleur

    Celui qui soutient ce voleur ne sera pas réélu non plus!!!

  • Par ikaris - 16/02/2017 - 19:31 - Signaler un abus A poil Fillon ?

    Je vois pas pourquoi ça parle de Fillon dans cette news. Ou alors c'est une allusion au fameux "le roi est nu" ;-)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€