Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 27 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

La fille de Gérard Depardieu, Roxane, fait son coming-out

La jeune femme, très discrète dans les médias, s'est confiée au magazine Marie Claire.

Bien dans ses baskets

Publié le
La fille de Gérard Depardieu, Roxane, fait son coming-out

La jeune femme assume pleinement son orientation sexuelle et refuse d'être jugée pour cela.

Roxane Depardieu, 24 ans, fille de Gérard Depardieu et de Karine Silla, s'est confiée sur sa vie privée dans les colonnes de Marie Claire. "Je suis en couple avec une femme", a-t-elle révélé au milieu de considérations plus générales sur ses centres d'intérêt. La jeune femme assume pleinement : "Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre", a-t-elle souligné.

Peu présente dans les médias, elle avait fait une apparition remarquée dans Le Point en 2012 avec une lettre ouverte destinée à défendre son père.

"Je ne peux pas accepter qu'on dise qu'il ne pense qu'à l'argent. On peut lui adresser beaucoup de reproches, mais pas celui de vivre comme un 'gros riche'. Il passe son temps à donner. C'est un généreux qui s'entend mieux avec les gens simples qu'avec les nantis", avait-elle alors confié.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Alain Proviste - 10/03/2016 - 12:10 - Signaler un abus CONVENU

    C'est de moins en moins transgressif et de plus en plus blaireau. Docteur, j'en suis pas, faut que je me soigne ?

  • Par Jean-Benoist - 10/03/2016 - 13:54 - Signaler un abus On s'en fout

    de son orientation sexuelle..C'est quoi son talent?? La fille de son père?

  • Par VV1792 - 10/03/2016 - 14:05 - Signaler un abus Propagande

    Films, series, journaux, interviews.. Si on n' appelle pas cela de la propagande generalisee, cela en a tout l' air, et en tout cas, tous les chefs de redaction ou equivalents choisissent les meme sujets et ce domaine LGBT est celui qui est martele a longueur de choix de redaction. Si vous n' avez toujours pas compris, on vous le sert meme dans les entreprises, les seminaires, etc...Si on n' appelle pas cela du bourrage de crane, il faut trouver une autre terminologie.. En 1914 les cartes postales soulignaient la cruaute des boches, en 2016, elles rabachent avec des moyens sans commune mesure, la fin du martyr pour la planete LGBT. Ma foi, on a la propagande que l' on merite, puisque question fierte nationale, les derniers adeptes constituent le dernier carre de la Garde..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€