Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 01 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Fan de Messi, un homme tue son ami qui préférait Cristiano Ronaldo

En Inde, une discussion sur les deux stars du football a dégénéré.

Débats dangereux

Publié le
Fan de Messi, un homme tue son ami qui préférait Cristiano Ronaldo

Evidemment, le sujet fait débat, mais il y a des limites... Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs de la planète. Ils cumulent les titres et récompenses (et les millions), martyrisent les défenses adverses, pulvérisent les records… et exacerbent les tensions de leurs fans transis.  Car la question de savoir qui est le meilleur fait régulièrement débat dans la presse.

Et en Inde, elle a carrément tourné au drame, comme le rapporte le journal Hindustrian Times La scène s'est déroulée dans la banlieue de Bombay, dimanche matin. Lors d'un anniversaire, deux jeunes Nigérians discutent de foot. L'un est fan de la Pulga argentine, l'autre préfère l'ombrageux Portugais. Le ton monte, la discussion s'envenime. L'un des hommes jette son verre à la figure de l'autre. Ce dernier récupère le verre cassé et agresse la victime en lui tailladant la gorge. L'homme mourra, après avoir perdu trop de sang. L'agresseur a été officiellement inculpé de meurtre, a annoncé la police indienne.

En plus, tout le monde sait qui est le meilleur...
 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€