Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La famille royale va vivre son premier mariage gay

Lord Ivar Mountbatten, un cousin de la reine Elizabeth II, va se marier cet été.

Les choses changent

Publié le
La famille royale va vivre son premier mariage gay

 Crédit RICHARD POHLE / POOL / AFP

La famille royale serait-elle devenue plus tolérante depuis le mariage de l'Américaine divorcée Meghan Markle et du prince Harry ? Il semblerait que oui, puisqu'un autre mariage atypique pour la famille royale devrait avoir lieu cet été. Lord Ivar Mountbatten, membre de la famille royale étendue, va en effet épouser en secondes noces son compagnon James Coyle. Une nouvelle qu'il a lui-même annoncée au Daily Mail.

Conduit à l'autel par son ex-épouse

120 personnes seront conviées à la cérémonie de mariage qui aura lieu dans une chapelle privée de la propriété de Lord Ivar Mountbatten dans le Devon. "Je voulais vraiment le faire pour James", qui n'a jamais été marié, a expliqué ce cousin de la reine Elizabeth II. "Pour moi, ce qui est intéressant, c'est que je n'ai pas besoin de me marier puisque je suis déjà passé par là et que j'ai trois merveilleuses filles", a expliqué Lord Ivar Mountbatten, qui a été marié pendant 16 ans et avait fait son coming-out en 2016, cinq ans après son divorce.


 

"Mais j'ai insisté pour que nous nous mariions parce que je pense que c'est important pour lui. James n'a pas eu une vie stable comme moi. Je veux être capable de lui offrir". Son ex-épouse, Lady Penny, va même le conduire à l'autel. "C'était l'idée des filles", a-t-elle indiqué au journal britannique. "Cela me rend très sensible. Je suis très touchée".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Haddock36 - 18/06/2018 - 13:56 - Signaler un abus Pauvre Reine!

    Je sais, l'homosexualité n'est pas nouvelle dans l'histoire d'Angleterre, il y eut un certain Edward II qui, pour pouvoir remplir ses devoirs envers Isabelle de France son épouse, devait se faire sodomiser au préalable par son Ministre Lord Dispenser mais, tous comptes faits, cette forme de sexualité ne devait pas être beaucoup plus fréquente chez les monarques qu'elle l'est chez les simples mortels. Il n'en demeure pas moins que la génération montante des Princes et Princesses n'a guère fait honneur depuis quelques temps à la règle Noblesse Oblige.

  • Par A M A - 19/06/2018 - 16:05 - Signaler un abus On savait depuis longtemps qu

    On savait depuis longtemps qu'il y avait trois sexes, à savoir, l'Homme, la Femme et l'Anglais. Un mariage royal entre anglais, quoi de surprenant, seulement un peu "chocking", mais juste un peu. De toute façon, les français se mettront à genoux pour applaudir...

  • Par Le gorille - 20/06/2018 - 01:17 - Signaler un abus Elle aurait pu dire non !

    Tant pis pour elle ! The Queen ! Elle eut pu dire non en temps voulu. Maintenant, elle est ligotée...

  • Par atlantique07 - 20/06/2018 - 09:55 - Signaler un abus Compliqué

    Résumons : Marié ,3 filles et son ex femme va le conduire à l'autel ? Je pense que je vais prendre un petit comprimé.....

  • Par cloette - 20/06/2018 - 23:06 - Signaler un abus @gorille

    elle ne pouvait pas dire non, elle était déja ligotée, car ce mariage gay est le fait des hautes sphères dans laquelle elle évolue, ( je ne parle pas des sphères aristocratiques ,mais financières ) . @Atlantique07, peut-être qu'il y avait trop d'éléments féminins autour de lui ( trois filles + une femme même ex)

  • Par Le gorille - 21/06/2018 - 09:37 - Signaler un abus @Cloette !

    Quelle vision des rapports de l'argent et de la morale !

  • Par cloette - 21/06/2018 - 09:45 - Signaler un abus @gorille

    "L’argent, l’argent roi, l’argent Dieu, au-dessus du sang, au-dessus des larmes, adoré plus haut que les vains scrupules humains, dans l’infini de sa présence." Zola ( qui peut dire qu'il n'est pas concerné ?

  • Par Le gorille - 21/06/2018 - 12:34 - Signaler un abus Rompons-là !

    Le nauséabond est insupportable !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€