Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 11 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Facebook Messenger vous aidera à parler à vos amis

Il suggérera des sujets de conversation en fouillant la timeline de vos contacts.

L'œil robotique de Big Brother

Publié le
Facebook Messenger vous aidera à parler à vos amis

Ces derniers mois, l’application de conversation de Facebook, qui revendique désormais plus d’un milliard d’utilisateurs, a décidé d'enrichir encore plus sa gamme de services. Après les fonctions d’appels vocaux, de vidéo en direct, des bots intégrés, du paiement en ligne, des jeux et autres services comme Uber ou voyages-scnf.com, le réseau social se penche sur vos conversations avec vos amis. Au cas où vous ne savez plus quoi dire… 

La nouvelle fonction baptisée "sujets de conversation", pour l’instant en test sur un petit nombre d’utilisateurs selon le site Tech Crunch, a été repérée par un développeur d’Uber, Chris Messina :

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€