Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une étudiante en droit arrêtée pour avoir harcelé Emmanuel Macron avec des photos érotiques

Une jeune Gabonaise habitant dans l'agglomération de Montpellier serait tombée un peu trop intensément sous le charme du jeune ministre.

Le playboy de Bercy

Publié le
Une étudiante en droit arrêtée pour avoir harcelé Emmanuel Macron avec des photos érotiques

Oublié, George Clooney! Aux oubliettes, Brad Pitt! Le playboy nouveau se nomme Emmanuel Macron. Selon une information du Midi Libre, le patron de Bercy aurait ainsi fait tourner la tête d'une étudiante en droit de 29 ans.

Après avoir "flashé" sur l'homme politique, cette jeune Gabonaise aurait inondé sa boîte mail de messages et autres photos assez osées. "Il s'agissait de messages à caractère érotique, c'étaient des mails dans lesquels elle lui déclarait sa flamme. Il y avait aussi des photos d'elle, dans le détail desquelles nous n'entrerons pas", a expliqué une source judiciaire au journal.

Flatteur ? Peut-être, mais le ministre de l'Economie a fini par déposer plainte devant le nombre et la répétition des messages. Etant donné le rang de la personne visée, l'enquête a été confiée à la police judiciaire. Cette dernière a rapidement identifié une étudiante habitant à Juvignac, une ville de la banlieue montpelliéraine. 

Les policiers ont précisé que la jeune femme ne présentait aucune dangerosité particulière mais qu'on ne pouvait "tolérer qu'une personnalité publique soit harcelée par des messages électroniques, fussent-ils d'amour". L'étudiante, qui risque jusqu'à un an de prison, et 15 000 € d'amende, doit désormais être examinée par un psychiatre pour déterminer si elle est victime d'un coup de cœur passager ou bien d'une véritable obsession. 

>>>> A LIRE AUSSI : Quand les milieux d’affaires fantasment sur un Valls rabiboché avec Macron pour contrer François Hollande

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 26/02/2016 - 16:44 - Signaler un abus bOn, tous les goûts sont dans la nature..

    quoique là, bon.... les goûts et les couleurs;.

  • Par Le gorille - 26/02/2016 - 19:41 - Signaler un abus Et moi qui croyais...

    que toutes les femmes se jetaient à tête des hommes au pouvoir... Corrigeons : que tous les hommes au pouvoir tournaient la tête du beau sexe ! Et que ce genre de message fait partie de leur quotidien... alors la police dans l'affaire...

  • Par vangog - 27/02/2016 - 09:54 - Signaler un abus Le petit Macron-Bilderberg les aime mûres, ultra-mûres...

    conseillons à la gabonaise de se déguiser en tootsie à lunettes, avant de lui envoyer des photos habillées...

  • Par Benvoyons - 29/02/2016 - 10:41 - Signaler un abus Elle a été précoce pour obtenir son examen :)::)) Elle a même

    donné de sa personne:)::))

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€