Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 25 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Primaires américaines : une des publicités du très religieux Ted Cruz est jouée... par une actrice de films érotiques

Amy Lindsay, républicaine convaincue, a en effet tourné dans des films tels que "Erotic Confessions" ou "Insatiable Desires".

Shocking

Publié le
Primaires américaines : une des publicités du très religieux Ted Cruz est jouée... par une actrice de films érotiques

Amy Lindsay Crédit Capture d'écran Youtube

Évidemment, pour un républicain jouant à fond la carte du religieux conservateur … En pleine bataille électorale, les candidats aux primaires américaines multiplient les clips de campagne. Ted Cruz, candidat républicain très apprécié des milieux religieux, a notamment lancé une publicité appelée "Conservatives Anonymous", qui attaque frontalement son adversaire Marc Rubio.

Petit problème : une des actrices du spot a pris part dans plusieurs films érotiques. Avant de jouer dans "Conservatives Anonymous", Amy Lindsay a en effet tourné dans des films aux noms particulièrement évocateurs, tels que Erotic Confessions, Carnal Wishes, Secrets of a Chambermaid, et Insatiable Desires.

Repérée par des médias américains l’information a conduit l’équipe de campagne de Ted Cruz à annuler la diffusion de  la vidéo. Le porte-parole du candidat a déclaré qu’Amy Lindsay avait répondu à un casting et que personne n’était au courant de son "passé".

Devant le remous provoqué, l’actrice a affirmé de son côté être aussi bien une républicaine convaincue qu’une chrétienne conservatrice, et ne pas avoir tourné dans des films X. Elle a ajouté qu’elle pensait que l’équipe de campagne de Cruz était au courant de sa filmographie. Et qu’elle voterait peut-être pour Donald Trump maintenant…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Outre-Vosges - 13/02/2016 - 16:07 - Signaler un abus Et alors ?

    Je rappelle que dans le film « Le Chant de Bernadette », consacré aux apparitions de Lourdes, le rôle de la Vierge avait été tenu par Linda Darnell, qui avait tourné dans des films passant à l’époque (1943) pour érotiques et qui, de surcroit, était au début d’une grossesse.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€