Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 17 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Et voici l'appartement le plus cher de l'histoire de New York...

Avec ses 900m² et ses 7m de hauteur sous plafond, ce quintuplex au sommet du Woolworth Builiding vous tend les bras.

Modeste

Publié le
Et voici l'appartement le plus cher de l'histoire de New York...

Vous avez épargné quelque peu ces dernières années ? Une petite annonce immobilière américaine vous tend les bras. Un quintuplex situé au sommet du célèbre Woolworth Building de New York vient d’être mis en vente, a annoncé le promoteur immobilier Alchemy Properties. Quelques belles références vous attendent pour ce bien d’environ 900 m² : cinq niveaux, terrasse à 220 mètres de haut, un ascenseur particulier et jusqu'à 7 mètres de hauteur sous plafond...

Bon, par contre.... Prix de départ : 110 millions de dollars. En cas d'achat, ce prix en ferait tout simplement l'appartement le plus cher de l'histoire de "la ville qui ne dort jamais". Il détrônerait un coquer duplex de l'immeuble One57, situé sur la 57ème rue à Manhattan, acheté pour 100,5 millions de dollars, selon plusieurs médias américains.

Il faut dire que le quintuplex n’est pas situé n’importe où : le Woolworth Building, qui mêle le style art déco et néo-gothique, est une icône de New York, achevé en 1913 et rénové par l'architecte et décorateur français Thierry Despont. Vous pouvez consulter de jolis photos sur ce lien.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pale rider - 23/09/2017 - 09:45 - Signaler un abus Oh mais ce n'est pas cher, d'ailleurs Dupontel vient de signer

    pour 1200 $

  • Par nogh - 25/09/2017 - 09:15 - Signaler un abus pub

    il y a tellement de pubs sur les pages qu'on arrive plus à lire

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€