Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Il envoie un sexto à tous ses contacts téléphoniques par erreur et finit en prison

Le texto destiné à sa petite amie invitant à l'acte sexuel... mais a été reçu par des jeunes filles mineures.

Faute manip'

Publié le 28 septembre 2012
 
Le maitre nageur a été arreté et accusé d'"incitation à la débauche" sur mineures, car son texto invitant explicitement au rapport sexuel.

Le maitre nageur a été arreté et accusé d'"incitation à la débauche" sur mineures, car son texto invitant explicitement au rapport sexuel. Crédit Flickr/Arrayexception

Craig Evans a vécu la honte de sa vie le jour où il a par erreur envoyé un texto à caractère sexuel à... tout son carnet d'adresses. Destiné à l'origine à sa petite amie, le message était une invitation au rapport charnel "peau contre peau".

A l'origine du "drame" : une maladresse de son doigt qui a malencontreusement glissé sur son Blackberry. Résultat : ses amis, sa famille, ses relations professionnelles ont tous été informés de l'intimité de son couple.

Mais ce maître-nageur de 24 ans n'était pas au bout de ses peines. Le malheureux message s'est en effet frayé un chemin jusque dans les téléphones de deux jeunes filles mineures de 13 et 14 ans... Et Craig s'est retrouvé accusé - et condamné  pour agression sexuelle. Le maître-nageur a en effet été arreté et accusé d'"incitation à la débauche" sur mineures, car son texto invitait explicitement au rapport sexuel. Seul hic : il ne l'a pas fait exprès...

Révoltés par cette injustice, ses avocats ont porté l'affaire devant la Cour d'appel de Londres. Selon eux le "mauvais usage" du Blackberry montre bien que Craig ne ciblait personne en particulier. Apprenant que le message avait été lu par des membres de la famille de Craig, les juges ont enfin été convaincus de sa bonne foi et ont accepté de le libérer.

Lu sur Le Daily Mail

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vlang - 01/10/2012 - 17:20 - Signaler un abus manuel

    au lieu de jouer avec son portable, graig evans aurait mieux fait de prendre ses affaires en main... Onan n'avait pas de portable lui et le risque d'erreur était moindre.

  • Par ludovique - 28/09/2012 - 21:11 - Signaler un abus kettle Des gang de musulmans

    kettle
    Des gang de musulmans :')
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Marrant sur le coups, mais affligeant et inquiétant quand on y réfléchie.

  • Par kettle - 28/09/2012 - 16:21 - Signaler un abus Dans le meme temps

    La police de Rochdale ignore les petites filles violées par des gangs musulmans pour ne pas passer pour raciste, classant les victimes comme "prostituées".

Fermer