Lundi 21 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une entreprise américaine propose du sperme de célébrité !

Athlète, rockstar, acteur, scientifique... Fame Daddy offre aux mamans le choix des compétences du père dont elles recevront la semence, qui n'est autre qu'une célébrité dans son domaine.

Graine de star

Publié le 17 octobre 2012
 
Pro du foot, acteur à oscar... Qui sera le donneur pour votre enfant ?

Pro du foot, acteur à oscar... Qui sera le donneur pour votre enfant ? Crédit DR

Vous avez toujours rêvé de porter l'enfant d'une star ? Moyennant 20 000 euros, votre souhait pourrait se réaliser grâce au site Fame Daddy. En effet, l'entreprise américaine de don de sperme propose aux mamans le sperme de célébrités du monde du sport, de l'art, de la science ou même de la finance.

Seul problème : l'anonymat total des donneurs. Les mères ne pourront ainsi jamais savoir de quelle personnalité leur enfant est la progéniture ni authentifier leur réelle origine. Qui plus est, le gérant du site, Mr. Richards, a admis que pour l'heure sa clinique n'avait pas encore les spermes qu'elle propose pourtant à la vente. Les exemples correspondent simplement au type de donneurs que Fame Daddy espère attirer. La société affirme néanmoins avoir déjà une quarantaine de donneurs potentiels, dont un ancien champion de tennis et un chanteur aux multiples disques de platine.



Lu sur The Telegraph

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ravidelacreche - 18/10/2012 - 10:24 - Signaler un abus Une entreprise américaine propose du sperme

    Ils ont piqué les pièces à conviction de l'affaire DSK ?

Fermer