Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Enfoirés : l’ambiance serait de plus en plus tendue au sein de la troupe

Depuis le départ de Jean-Jacques Goldman, l'émission semble en perte de vitesse.

En pleine crise

Publié le
Les Enfoirés : l’ambiance serait de plus en plus tendue au sein de la troupe

Déjà deux ans que Jean-Jacques Goldman a quitté Les Enfoirés. Et depuis, rien n’est plus comme avant. Ce mercredi dans Morandini Live sur Cnews, Jean-Marc Morandini a révélé que la troupe était en pleine crise. Selon le chroniqueur Mathieu Gérard, il n’y a jamais eu autant d’absents que cette année lors des concerts des Enfoirés. Il a indiqué que « près d’une vingtaine de grands artistes ont décidé de ne pas répondre à l’appel ». Il s’agit notamment de Shy’m, Nolwenn Leroy, Maxime Leforestier, Grégoire, Pascal Obispo, Garou, Chimène Badi, Hélène Ségara, Patricia Kaas ou encore Carla Bruni.

« En fait, les choses ont été reprises par un clan où chacun décide entre eux et nous sommes plusieurs à nous sentir exclus », a expliqué en « off » au chroniqueur de Jean-Marc Morandini une artiste qui n’a pas voulu prendre part au spectacle cette année. « Les choses ont beaucoup changé. (…) Franchement ce sont des petits arrangements entre amis et personne n’a vraiment l’autorité nécessaire pour exposer et imposer ses choix », a encore expliqué cette source, ajoutant que Les Enfoirés sont devenus « une réunion entre amis », bien loin de l’ère de Jean-Jacques Goldman.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gregoire25 - 22/02/2018 - 09:38 - Signaler un abus Que peut-on attendre avec un

    Que peut-on attendre avec un nom pareil.

  • Par Atlante13 - 22/02/2018 - 11:26 - Signaler un abus Je suis surpris,

    c'est exactement ce que je me disais quand Goldman est parti. Une bande de guignols a pris pouvoir, mais ils n'ont aucune envergure, de plus leur première chanson n'était qu'un navet débile. La la la....

  • Par Atlante13 - 22/02/2018 - 11:26 - Signaler un abus Je suis surpris,

    c'est exactement ce que je me disais quand Goldman est parti. Une bande de guignols a pris pouvoir, mais ils n'ont aucune envergure, de plus leur première chanson n'était qu'un navet débile. La la la....

  • Par Louna - 22/02/2018 - 14:27 - Signaler un abus L'esprit Coluche n'est plus

    Plus rien à voir avec les enfoirés de Coluche et les restos non plus. Après avoir fait du bénévolat dans l'antenne resto de mon quartier j'ai décidé de ne plus donner un centime. Je donne à de nombreuses asso recherche médicale et autres mais plus aux restos. Pendant mes heures de bénévolat j'ai croisé des voisins qui vont aux sports d'hiver régulièrement et changent de voitures tous les deux ans. Sans compter ceux qui s'échangent boîtes de conserves et autres denrées sur le parking .Pas assez de contrôle !

  • Par Deudeuche - 22/02/2018 - 18:37 - Signaler un abus On s’en bas les fouilles

    Les poches évidemment, ne soyons pas vulgaires!

  • Par AUSTRAL98 - 23/02/2018 - 00:47 - Signaler un abus Ceux qui méritent le respect

    sont ceux qui oeuvrent bénévolement dans ces restos pour améliorer le sort de trop nombreux laissés pour compte. Les bobos narcissiques sont effectivement des enfoirés.

  • Par wwmat - 23/02/2018 - 07:35 - Signaler un abus Le dogme

    à virer l'épine dorsale de cette association et maintenant il ne reste que les incapables jaloux du succès du très grand JJG et qui ne lui arrive même pas à la cheville. Ca sent la fin de l'aventure.......

  • Par Deudeuche - 23/02/2018 - 08:12 - Signaler un abus Societalement corrects

    Un léger changement au nom...les En..l.s

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€