Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

En plein concert Enrique Iglesias se blesse à la main avec un drone

Lors d'un show au Mexique, le chanteur s'est entaillé plusieurs doigts.

Drone d'histoire

Publié le
En plein concert Enrique Iglesias se blesse à la main avec un drone

Les images sont impressionnantes mais les nouvelles d'Enrique Iglesias sont rassurantes. Alors qu'il donnait un concert au Mexique, le chanteur s'est blessé à la main avec un drone qui sert à filmer la foule. "Pendant le concert il y a un drone qui filme la foule, et certains soirs Enrique l'attrape pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance" a expliqué son agent.

Enrique Iglesias a eu plusieurs doigts entaillés comme l'a prouvé son t-shirt devenu rouge de sang en quelques secondes.

Le concert a été interrompu quelques minutes afin que le chanteur se fasse mettre un bandage. De nombreuses photos du fils de Julio ont été publiées sur les réseaux sociaux. Enrique Iglesias est ensuite reparti à Los Angeles pour consulter un spécialiste de la main.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€