Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

En comparution immédiate pour avoir voulu enterrer vivante sa compagne

La femme a été sauvée de justesse.

Var

Publié le
En comparution immédiate pour avoir voulu enterrer vivante sa compagne

 Crédit JACQUES DEMARTHON / AFP

Un homme comparaît ce mercredi 19 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon pour avoir voulu, en marge d’une soirée très arrosée, enterrer vivante sa compagne âgée d’une quarantaine d’années comme le rapporte France Bleu Provence qui relate la scène.

Les faits se sont déroulés ce samedi soir à Sanary-sur-Mer. Le couple habitant dans une caravane arrêtée sur un terrain appartenant à l’un de leurs amis. Alors que l’alcool coulait à flots depuis plusieurs heures, la soirée dégénère. L’individu se saisit d’une pelle et assène un coup violent sur la tête de sa compagne qui s’écroule inanimée. Il la traîne alors jusqu’au fond du jardin et la jette dans un trou qu’il avait creusé initialement pour enterrer ses deux chiens morts et commence à la couvrir de terre.

Un témoin de la scène, lui aussi complètement ivre toujours selon France Bleu Provence, décide alors d’intervenir dans un moment de lucidité et décourage l’homme violent de continuer sa sinistre besogne.

«Je voulais simplement lui faire peur» déclara l’homme aux enquêteurs alors que le témoin assure qu’ «il voulait s’en débarasser». 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 19/09/2018 - 19:38 - Signaler un abus ça vaut combien, ça?

    2 ans dont 3 mois ferme? Comme il n'a pas été jusqu'au bout, présomption d'innocence, il voulait vraiment faire une blague.

  • Par VV1792 - 20/09/2018 - 01:55 - Signaler un abus Glauque et sordide. Meme Zola

    Glauque et sordide. Meme Zola n aurait pu imaginer qu il y avait encore plus bas que la decheance XIXe...

  • Par cloette - 20/09/2018 - 14:43 - Signaler un abus pourri

    jusqu'à l'os, cette ordure !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€