Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 13 Novembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Dubaï : le plus haut hôtel du monde ouvre ce lundi

Le Gevora Hotel culmine à 356 mètres.

Folie des grandeurs

Publié le
Dubaï : le plus haut hôtel du monde ouvre ce lundi

Dormir la tête dans les nuages est possible, à Dubaï. L'émirat, célèbre pour ses gratte-ciels battant tous les records, a annoncé ce dimanche l'ouverture dès ce lundi 12 février du plus haut hôtel du monde, le Gevora Hotel.

Avec une hauteur de 356 mètres, il coiffe au poteau son voisin, un hôtel Marriott de 355 mètres. Dans le même quartier se trouve le Rose Rayhaan de la chaîne Rotana (333 mètres).

Situé sur l'avenue Sheikh Zayed, le Gevora compte 528 chambres sur 75 étages. Il propose quatre restaurants, dont l'un est ouvert 24 heures sur 24, un restaurant gastronomique, un bar situé près de la piscine, une salle de sport, un jacuzzi, et un spa au dernier étage.

A Dubaï se trouve déjà la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa (828 mètres). Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€