Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 03 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Dolce & Gabbana sort sa première collection de hijabs et d'abayas

La marque italienne espère profiter de la demande importante des riches femmes issues des pays du Golfe.

Non soldé

Publié le
Dolce & Gabbana sort sa première collection de hijabs et d'abayas

Grande première dans le milieu de la haute couture. Le couturier italien Stefano Gabbana a publié mardi 5 janvier sur son compte Instagram les photos de la première collection de hijabs et d'abayas de Dolce & Gabbana. Les hijabs et abayas sont de longues robes accompagnées de voiles, des tenues que portent les femmes musulmanes notamment au Moyen-Orient. En Arabie Saoudite, le port de l’abaya est obligatoire pour les femmes

Couleurs sombres et matières nobles (soie, dentelle ou tulle) sont au programme. En sortant cette collection, la marque italienne espère répondre à la demande importante des femmes issues des pays du Golfe et adeptes des grandes maisons de couture, un nouveau marché en pleine expansion. "Les musulmans représentent 22% de la population et leurs exigences vestimentaires sont trop souvent délaissées par les grandes maisons de couture et de prêt-à-porter européennes", ont d'ailleurs expliqué Stefano Gabbana et Domenico Dolce.

En juin 2015, Mango et Tommy Hilfiger avaient  pour la première fois sorti deux collections pour le Ramadan, seulement vendues dans les pays arabes.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par JG - 06/01/2016 - 23:20 - Signaler un abus La dhimmitude...pour gagner du fric

    A vomir ....!

  • Par Eolian - 07/01/2016 - 13:04 - Signaler un abus @JG

    Entièrement d'accord avec vous! A quand la burka et son irrésistible grillage qui rend aveugle ?

  • Par ISABLEUE - 07/01/2016 - 14:01 - Signaler un abus sans commentaire.....

    ... je suis allée vomir

  • Par Alain Proviste - 07/01/2016 - 17:43 - Signaler un abus Grotesque mais pourquoi pas après tout ?

    Si c'est une façon de récupérer une partie des sous extorqués à nous vendre leur pétrole ?

  • Par foxlynn - 08/01/2016 - 10:10 - Signaler un abus et si ???

    si toutes les femmes se "trainaient " en jihab , peut être que cela découragerait les femmes qui en font une revendication stupide ? et si DOlce invente des jihab très classe , peut être que cela inciterait les femmes arabes de ne pas avoir des tissus noirs de basse qualité qui pendouillent ??? Quand on les compare avec les femmes en bobo multicolore... y'a pas photo !!! On comprend que les hommes arabes ne soient pas très aguichés par leur fantôme de femme !!!!

  • Par Septentrionale - 09/01/2016 - 11:02 - Signaler un abus Au secours Liberté chérit

    Salauds de politiques et autres dhimmis. Après toute cette chance qui débarque, c'est le seul moyen pour éviter de se faire violer par les hordes musulmanes?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€