Le "Dodo Sex Klub" va bientôt ouvrir ses portes en Belgique, a annoncé ce jeudi Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", en référence à Dominique Strauss Khan et ses penchants controversés. Cette "maison de plaisir "sera inaugurée mercredi 30 avril à Balton, près de la frontière française, "pas loin de Valenciennes et de la sortie d'autoroute", a déclaré à l'AFP celui qui a été mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton.
"C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK", s'est amusé Dodo la Saumure.
Le "DSK", qui emploiera "sept filles dont un transsexuel", comptera une "table dance" et des chambres", a-t-il détaillé. Par ailleurs, le coquin a également annoncé son intention d'ouvrir un sixième club du genre en Belgique, le Carlton Club. Tiens donc...
Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, "Dodo la Saumure", proxénète de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn. Qu'il soit de bonne foi ou pas, l'homme a tout de même su tirer parti du scandale !
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.