Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le dernier clip de Sia accusé de pédophile, la chanteuse doit s'excuser sur Twitter

L'acteur Shia LaBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler y effectuerait une danse trop "suggestive".

Shocking ?

Publié le
Le dernier clip de Sia accusé de pédophile, la chanteuse doit s'excuser sur Twitter

Le nouveau clip de Sia. Crédit Capture d'écran Youtube

Sia sous le feu des critiques. Après avoir tout raflé avec son tube Chandelier, la chanteuse australienne a lancé une nouvelle chanson, Elastic Heart, écrite pour la bande originale du film Hunger Games, L'embrasement. Gros lancement et futur hit oblige, le morceau est accompagné par un clip. Et c'est là que le bât blesse.

Dans le vidéo, un Shia LaBeouf, barbu et quasi nu, ainsi que la jeune danseuse Maddie Ziegler, déjà présente dans le clip Chandelier, sont enfermés dans une cage géante, sans issue. Ils effectuent une danse contemporaine… que certains trouvent trop suggestives. Certains médias et internautes y voyant même de la pédophilie.

 

Sur Twitter, la chanteuse a tenu à éteindre la polémique, présentant ses excuses, tout en déclarant qu'elle s'attendait à ce qu'on évoque la "pédophilie".

"Je présente mes excuses à ceux que la vidéo à offensé", a-t-elle souligné. "Mon intention était de créer un contenu émouvant, pas de mettre en colère qui que ce soit".
 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€