Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l'esclavage sexuel

Les hommes pourraient utiliser les prisonnières de guerre, détaille-t-elle.

Ben voyons

Publié le - Mis à jour le 24 Juillet 2012
Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l'esclavage sexuel

Salwa al Mutairi souhaite que l'esclavage sexuel soit légalisé. Crédit Reuters

Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.

Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre.

"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle.

"Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."

De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Too - 23/07/2012 - 16:36 - Signaler un abus Dafuq ?

    J'avoue ne pas saisir la logique ... En quoi avoir une esclave sexuelle n'est pas de l'adultère ? l'esclavage est autorisé par l'islam ? et la prostitution ? Fin bon ... c'est plus pour faire parler d'elle qu'autre chose je pense mais ...

  • Par juliokut - 23/07/2012 - 23:08 - Signaler un abus Lisez la source

    Au lieu de critiquer lisez la source, assumez vos semblable, amour, pays tolérance et autant de brebis extremiste égaré que ce soit ici ou ailleur alors forcement ça engendre une réponse extremiste. Tout islamophile qu'une personne lambda peut être ça n'enléve rien a la proposition de cette femme politique, je comprend pourquoi elles n'ont aucun pouvoir en Arabie S

  • Par ntzsch - 23/07/2012 - 23:20 - Signaler un abus Il faut l'enfermer !

    Cette bonne femme est vraiment tarée.

  • Par VeLiVoS - 23/07/2012 - 23:45 - Signaler un abus Ben il est où …

    Laurent379 pour nous sortir dans le plus pur … charabia qu'on comprend rien à l'islam ‼

  • Par de Winecki - 24/07/2012 - 07:38 - Signaler un abus Il y a de quoi s'inquiéter

    @Juliokut nous recommence de lire la source avant de critiquer ; évidemment cette source anglophone est plus facile à lire que le charabia de @Juliokut. Si vous lisez les commentaires qui la suivent, vous pouvez remarquer que des idiots utiles, comme disent les communistes, et des hypocrites objectent que cela n’est qu’une opinion privée qui, pour l’instant, n’a été soutenue par aucun théologien musulman important, mais je ferai remarquer que cette idée n’a soulevé dans le monde de l’islam aucune vague d’indignation, et c’est là le plus inquiétant.

  • Par evy - 24/07/2012 - 07:44 - Signaler un abus et tout ça pendant le ramadan.

    elle est moche, elle cherche un ersatz pour que son mari ne la quitte pas !!

  • Par Ravidelacreche - 24/07/2012 - 08:55 - Signaler un abus Félicie aussi !

    C'est la fille de Fernandel dite "mimi taille crayon" pour les initiés.

  • Par ACL - 24/07/2012 - 09:48 - Signaler un abus Photo qui dit tout

    Très seyant voile ou tchador ou ...

  • Par sam75 - 24/07/2012 - 09:49 - Signaler un abus Et nous on pratique la repentence

    Même si ce n'est qu'une opinion cela en dit long sur les préceptes d'amour et de paix.remarquez elle parle de non musulmanes, forcement inférieures et dont on peu faire ce que l'on veut. Tout est dit.espérons qu'un jour tous ces adeptes ne soient pas nos maitres. Et que dit Taubira sur l'esclavage.

  • Par ZZZZ - 24/07/2012 - 14:11 - Signaler un abus Comme d'habitude

    Comme d'habitude on pense que l'homme n'est pas capable de retenir ses pulsions. C'est exactement le même genre de débilité profonde que d'entendre "s'il n'y avait pas de prostituer y aurai plus de viols". Par pitié ... Quand on ne sais pas se retenir on est des animaux, pas des hommes.

  • Par Gégé Foufou - 24/07/2012 - 19:06 - Signaler un abus RIBERY IL PRATIQUE

    Ribery pratique déjà cette théorie avec ZAHIA importée de France en Allemagne et ceci en accord aec sa régulière. Donc c'est pas nouveau pour nous ce que préconise la décapsuleuse tchadorisée

  • Par Flowerbomb - 24/07/2012 - 20:28 - Signaler un abus Moche jalouse

    Ca en ravira au moins un: son mari.

  • Par Jeanne1412 - 25/07/2012 - 11:10 - Signaler un abus La charia en france ?

    J'adore cette femme... Tellement que je propose de créer la charia en France, uniquement pour elle. Qu'elle goûte à la justice divine. Je suis sure qu'elle va adorer ! Je t'aime Salwa al Mutairi, et je serai la première à te jeter la pierre la plus grosse possible afin que tu goûtes à toute la force de mon amour.

  • Par Zyloo - 25/07/2012 - 11:31 - Signaler un abus Non mais..

    Le journaliste est tombé sur l'image qui circule sur facebook en ce moment et a décidé d'en faire un article? Tout membre daily mail qu'il est, ça ne lui auto attribue pas l'omniscience. C'est une vieille histoire qui a maintenant plus d'un ans là.. Alors à quoi ça sert de sortir les cadavres du placard pour une femme aussi insignifiante et non-influente qu'elle ? un article datant du 9 juin 2011 : http://www.slate.fr/lien/39253/esclaves-sexuelles-lutte-adultere Sert juste à alimenter un débat stérile et islamophobe au possible..

  • Par François78 - 25/07/2012 - 11:34 - Signaler un abus Et pas n'importe quelles esclaves

    Des Russes blondes, avec tout ce qu'il faut là où il faut. Pourquoi se priver ...

  • Par Samsamy - 25/07/2012 - 12:13 - Signaler un abus Pas assez lojn

    Je propose même une politique fiscale incitative, incluant les enfants.

  • Par POSITIF - 25/07/2012 - 13:13 - Signaler un abus je croyais que c etait ramadan ...

    je croyais que c etait ramadan ...cela va faire jaser dans les chaumieres ils font vraiment tout ce qu il faut pour se faire aimer ......

  • Par Deckard - 25/07/2012 - 19:57 - Signaler un abus Ce qui est bien avec les

    Ce qui est bien avec les musulmans, c'est que tous les jours ils nous en sortent une nouvelle. L'avant dernière ? Interdire les jeux olympiques aux musulmans parce que c'est pas prévu dans le coran. Celle d'avant ? ne plus boire de coca parce qu'il y a des traces d'alcool dedans. Remarquez il y en a aussi dans l'air qu'on respire. J'attends avec impatience la fatwa interdisant aux musulmans de respirer. :)

  • Par Ganesha - 26/07/2012 - 01:18 - Signaler un abus Obscurantisme

    Ce qui m'interpelle ici, c'est surtout l'obscurantisme de cette dame, son apparente ignorance des principes qui structurent notre monde, comme la Déclaration des Droits de l'Homme et autres traités internationaux que le Koweit a du signer pour entrer à l'ONU. Ou alors, il s'agit d'une forme d'humour ou de provocation koweitienne, ce qui encore fort peu connu chez nous (à découvrir ?)

  • Par Michel Merlin - 26/07/2012 - 10:14 - Signaler un abus L'article initial du Koweit Times (EN)

    Le lien que donne slate.fr est rompu ; l'article du Koweit Times est en fait : http://www.kuwaittimes.net/read_news.php?newsid=MjEzMDczMjI0Mw "Slavery: Radical solution to singletons' problems", By Ruth Riegler, Staff Writer, Fri 01 Jul 2011. Versailles, Thu 26 Jul 2012 10:14:00 +0200

  • Par léonard simon - 26/07/2012 - 21:28 - Signaler un abus Il est exact qu'elle n'a

    Il est exact qu'elle n'a aucune crainte à devenir un esclave sexuelle. Qui serait prêt à voir cette tronche dans l'intimité . Si l'information est exacte, cette proposition de ce truc-machin-femme est à prop^rement parlé à vomir .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€