Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Découverte du plus grand anaconda du monde lors du tournage d'une émission, il mesure plus de 5 mètres

Le journaliste de la BBC Gordon Buchanan a suivi une tribu amazonienne pour l'émission Tribes, Predators and Me (Tribus, Prédateurs et Moi).

Massif

Publié le
Découverte du plus grand anaconda du monde lors du tournage d'une émission, il mesure plus de 5 mètres

Pour la tribu Waorani capturer puis relâcher un serpent est un signe de bravoure.

L'impressionnant reptile de 17 pieds (soit plus de 5 mètres) a été découvert par le journaliste Gordon Buchanan alors qu'il réalisait une émission pour la BBC sur une tribu amazonienne. C'est une chasse au serpent qui restera dans les mémoires. Pour la tribu Waorani capturer puis relâcher un serpent est un signe de bravoure.

L'émission intitulée Tribes, Predators and Me (Tribus, Prédateurs et Moi) suit des peuples autochtones en train de chasser des animaux au plus profond de la jungle amazonienne.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par langue de pivert - 18/03/2016 - 18:37 - Signaler un abus ♪♫♪ un grand anaconda ♪and me ♪ and me ♪ and me ♫

    Pourquoi le plus grand ? 5 m c'est un grand, mais pourquoi le plus grand ? Il n'a pas été mesuré sinon on connaitrait sa taille ! Des anaconda de 5 m j'en ai déjà vus ! ☺ Bon si il fait 10 m c'est un record et ça fait plus de 5 m ! Encore un con de journaliste avide de reconnaissance et de sensationnel !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€