Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un site propose un coupon pour se repentir avant la fin du Monde (et il est à moitié prix !)

Il y a des soldes sur internet pour les personnes désireuses de laver leurs pêchés.

Tout doit disparaître

Publié le
Un site propose un coupon pour se repentir avant la fin du Monde (et il est à moitié prix !)

Les coupons de rédemption ne connaissent pas encore un franc succès Crédit Flickr

12 euros pour une place au Paradis, qui dit mieux ? Un site internet russe propose en effet des coupons pour se faire repentir de tous les pêchés au sein de l'Eglise Catholique d'Assisi, en Italie.  Et en ce moment, la rédemption est en promo : 50% de remise avant la fin du monde.

Voici ainsi l'annonce postée sur le site : "Selon les prédictions, notre Monde va à sa fin. Mais, ce n'est pas pour autant que nous devons s’apitoyer sur notre sort. L'Eglise Catholique d'Assisi, dans la région italienne de l'Ombrie, dans la Province de Pérouse, au Sud du Mont Subasio, organise votre Rédemption.

En ces temps mornes, voici un cadeau tombé du Ciel - une incroyable réduction de 50% pour laver vos pêchés". Mais le succès n'est pas au rendez-vous, seule une centaine de tickets ont été vendus pour le moment.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vdf - 15/11/2012 - 05:48 - Signaler un abus Réduction

    Et pour les pommiers, c'est combien ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€