Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 16 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Coupe du Monde : Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou

Emmanuel Macron qui a assisté hier soir à la demi-finale du Mondial à Saint-Pétersbourg réitérera l'expérience ce dimanche. Le Président français et son épouse seront à Moscou pour la finale.

Ivresse populaire

Publié le
Coupe du Monde : Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou

 Crédit Capture d'écran Figaro live

Emmanuel Macron avait promis d'assister aux matchs des Bleus à partir de la demi-finale et il tient sa promesse ! Le Président et son épouse assisteront à la finale de la Coupe de Monde à Moscou, ce dimanche à 17h (heure française). 

Déjà présent à Saint-Pétersbourg hier soir pour la demi-finale, Emmanuel Macron n'a pas caché son enthousiasme face à la victoire de Bleux (1-0) sur les Belges.

A l'issu du match, le Président français a tweeté : "On est en finale. Rendez-vous dimanche pour la rapporter". Avant de reprendre l'avion, il s'est également rendu dans les vestiaires pour saluer et féliciter les joueurs victorieux. 

De retour en France, Emmanuel Macron a tenu à souligné qu'il n'entendait pas surfer sur le succès des Bleus. Se faisant, en préambule au Conseil des ministres il a déclaré : "Réjouissons-nous, mais nous n'y sommes pour rien". Ce à quoi, le porte-parole du gouvernement, Benjamin Grivaux, a ajouté que "ce serait une mauvaise idée de faire le lien entre sport et politique". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lasenorita - 11/07/2018 - 18:23 - Signaler un abus Les ''priorités'' de Macron..

    La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a dit que le plan pauvreté avait été repoussé à cause du Mondial, elle a ajouté: ''Nous verrons si l'équipe de France est en demi-finale ou pas'' voir ..https://actu.orange.fr/politique/report-du-plan-pauvrete-macron-a-severement-recadre-buzyn-magic-CNT0000014LfMa.html...pour Macron les ''pauvres'' Français peuvent attendre...ainsi que leur ''sécurité''..il va danser au Nigéria quand nos ''quartiers'' sont à feu et à sang à cause des muzz!...

  • Par jurgio - 14/07/2018 - 15:19 - Signaler un abus Ça fera au moins une gloire macronique

    à défaut de n'avoir rien complètement réussi.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€