Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Closer condamné à une très lourde amende pour avoir publié des photos de la Duchesse Kate seins nus

La justice française a tranché : c'est une amende maximale que devront payer les responsables de Closer.

Lèse-Majesté

Publié le
Closer condamné à une très lourde amende pour avoir publié des photos de la Duchesse Kate seins nus

Ce sont presque 150.000 euros que vont devoir débourser les coupables – en l'occurrence la directrice de la rédaction et le directeur de la publication de Closer. Soit 45.000 euros, la peine maximale requise, et 50.000 euros de dommages et intérêts pour la duchesse et le duc de Cambridge. Pour rappel, Closer s'était autorisé la publication d'images volées montrant Kade Middleton seins nus pendant des vacances. Le procédé avait profondément choqué Kensington Palace. L'honneur de la famille royale, qui s'apprête à s'agrandir, est donc sauf !

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 05/09/2017 - 15:36 - Signaler un abus Qu'est-ce qu'elle faisait

    seins nus?

  • Par Alain Proviste - 06/09/2017 - 09:58 - Signaler un abus Pas de quoi fouetter un chat

    Les gros bonnets portent de petits bonnets.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€