Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un milliardaire australien veut construire Jurassic Park... pour de vrai !

Après le Titanic, Clive Palmer ambitionne de créer Jurassic Park grandeur nature.

Même pas peur

Publié le - Mis à jour le 3 Août 2012
Un milliardaire australien veut construire Jurassic Park... pour de vrai !

Le milliardaire australien Clive Palmer est connu pour voir les choses en grand.

Après son projet de construire une nouvelle réplique du Titanic, il veut cette fois créer Jurassic Park en vrai. Un parc d'attraction avec de véritables dinosaures !

Le milliardaire se serait déjà rapproché des personnes qui ont clôné la brebis Dolly. Des rumeurs ? Pas si sûr... Selon une source proche de l’intéressé, des plans du parc d'attraction existeraient déjà, avec des hôtels de 20 étages, une grande roue façon London-Eye...

Pour implanter son parc, il aurait des vues sur le Moyen-Orient.

Mais pour l'heure, le milliardaire a refusé de répondre à ces « rumeurs ». Il devrait tenir une conférence de presse ce vendredi à Brisbane, en Australie.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par LeditGaga - 03/08/2012 - 08:55 - Signaler un abus HdT

    Effectivement le choix du site est intéressant puisque les autochtones y vivent encore à l'âge des cavernes ! Mr Palmer (le frère de Karl ?) serait par ailleurs avisé de procéder à une ponction dans notre propre stock de dinosaures, nous lui cèderons volontiers les Jack, Martine, Laurent, Ségolène et autres François, ce qui lui fera gagner du temps et de l'argent !

  • Par LeditGaga - 03/08/2012 - 20:03 - Signaler un abus Atlantico pris en flagrant délit !

    Les ignorants qui considèrent Atlantico comme un "organe médiatique de droite" auraient dû venir ici dès la parution de cet article : le post de HdT, au demeurant anodin, a disparu sans raison, qui faisait tout juste allusion à des vérités qui dérangent, même et peut-être surtout ici !

  • Par CN13 - 07/08/2012 - 01:40 - Signaler un abus Si c'est comme dans le film...

    NON MERCI ! on n'a pas envie de se faire bouffer ! Ce milliardaire est un marrant, lui, il ne sait pas quoi faire avec ses millions, MOI je ne dis pas non s'il veut m'en donner un peu... Par contre, je suis du même avis que LeditGaga du 03/08 !

  • Par alaingb - 09/08/2012 - 14:27 - Signaler un abus So What's New?

    On en a déjà un en France, ça s'appelle le Sénat

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€