Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 21 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Clash sur Twitter entre Pierre Ménès et Martin Fourcade

La biathlète n’a pas apprécié l’édito du journaliste sportif sur le site de CNews Matin.

En colère

Publié le
Clash sur Twitter entre Pierre Ménès et Martin Fourcade

Dans son édito sur le site de CNews Matin, le journaliste sportif Pierre Ménès s'en est pris ce vendredi 23 février aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. "Je concède bien volontiers que je me désintéresse de ces JO avec une force invraisemblable", a-t-il déclaré, avant de citer le quintuple médaillé d'or, Martin Fourcade. "C'est formidable ce qu'il réalise. Il a évidemment tout mon respect", a-t-il indiqué. Et d’ajouter : "Mais s'il n'était pas Français, qui s'intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ?

Et puis, encore heureux qu'il gagne des médailles, il y a cinquante épreuves dans cette discipline [en réalité cinq pour les hommes, cinq pour les femmes et un relais mixte, NDLR]".

Ces propos n'ont pas échappé au principal intéressé. Sur son compte Twitter, le biathlète a donc taclé le journaliste. "Documenté, pertinent et plein d'entrain. Le meilleur du journalisme et de Pierre Ménès", a-t-il écrit, avant d’envoyer un selfie comme preuve qu'il était bien l'auteur de ce message. Rapidement de nombreuses personnalités comme le commentateur du rugby sur France Télévisions, Matthieu Lartot, ont pris la défense du sportif. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 23/02/2018 - 18:42 - Signaler un abus Que connait ce journaliste

    "sportif", à part les concours de bouffe et premier pour les troisième mi-temps, vu ses joues qui ressemblent aux fesse du Sgt Garcia. Quand on voit les efforts qu'il faut faire pour arriver à ce niveau.

  • Par Atlante13 - 23/02/2018 - 19:50 - Signaler un abus Ce journaliste est tout à fait représentatif

    de la faune d'incompétents qui squatte nos écrans d'information. Si en plus il sort de CNewsporno ou BFM.WC, le comble est atteint.

  • Par BB5962 - 24/02/2018 - 11:17 - Signaler un abus Vu son allure de sportif de haut niveau

    ce journaliste sportif devrait se reconvertir pour le concours du plus gros mangeur de boudin noir, à Mortagne-au-Perche. Il aurait ses chances de battre Michel Julien, habitant de Moulicent qui a avalé 1,390 kg de boudin

  • Par vauban - 24/02/2018 - 15:39 - Signaler un abus Ceci étant

    C'est vrai que 95%des français en on rien à battre des jeux olympiques et des. Médailles de Pyongyang

  • Par KOUTOUBIA56 - 25/02/2018 - 23:09 - Signaler un abus quell sportif luii ce

    quell sportif luii ce ventripotent§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  • Par ISABLEUE - 26/02/2018 - 11:24 - Signaler un abus Pourtant Menes a bien raison !

    qui a regardé ces jeux d'hiver ?? Franchement, où la 3 nous a bassiné avec la Corée du Nord.....

  • Par ISABLEUE - 26/02/2018 - 11:25 - Signaler un abus Menes a été gravement malade et opéré

    se moquer de son aspect physique est nul et non avenu....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€