Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Christine Boutin aime être nue

La candidate à la présidentielle confie à Paris Match son goût pour le "zéro vêtement".

Confessions intimes

Publié le - Mis à jour le 23 Septembre 2011
Christine Boutin aime être nue

Comme Adam et Eve avant de croquer le fruit défendu...

Christine Boutin casse son image de bourgeoise coincée des Yvelines dans Paris Match. Pure Médias, qui a déjà eu en main l'hebdomadaire dont la sortie en kiosque est prévue jeudi, a relevé cette boutade assez étonnante de la part d'une figure de la droite chrétienne :

'A la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards !'

La présidente du Parti chrétien démocrate était invitée à commenter le chiffre "zéro" dans la rubrique "Des chiffres et des êtres" de Paris Match. Interrogée il y a peu par le Petit journal de Canal Plus, Christine Boutin expliquait qu'elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau maintenant qu'au moment de la polémique sur le PACS en 1998. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par porticcio - 21/09/2011 - 13:14 - Signaler un abus Christine Boutin nue

    Cette recherche sur Google va faire florès dans les jours qui viennent dans moult de nos séminaires petits et grands. Faire florès et un malheur ensuite pour ceux qui parviendront à voir la vierge, leur saint-cierge à la main.

  • Par rolly36ify - 21/09/2011 - 17:01 - Signaler un abus "approuvé!"

    Non seulement elle n'est pas la seule, mais en plus c'est naturel! Pourquoi tant d'étonnement!

  • Par porticcio - 21/09/2011 - 17:18 - Signaler un abus Totalement en phase avec vous rolly36ify ...

    Pour ma défense, avec Madame Boutin et compte tenu des ses dires historiques, ça fait un peu la naturiste de la onzième heure. Mais on peut se tromper.

  • Par laurentso - 21/09/2011 - 21:10 - Signaler un abus Et la presse bobo gauchiste

    qui refuse obstinément de placer en Une cette information capitale !

  • Par rolly36ify - 21/09/2011 - 21:42 - Signaler un abus @porticcio

    Votre interpellation m'a surprise d'autant plus que je m'adressais à l'article et non à votre commentaire (d'ailleurs très bien formulé et je vous en félicite!!!) Il est vrai que compte-tenu du personnage en question, le sujet prête à sourire et je peux d'ores et déjà imaginer la cascade de moqueries que cela peut susciter! C'est la dureté du 1er § qui m'a fait réagir!

  • Par Le vieux Gustave - 22/09/2011 - 15:52 - Signaler un abus Bizarre, bizarre

    C'est tout de même curieux: j'ai trouvé cette information concernant Christine Boutin nue sur un grand nombre de sites dont Atlantico (où elle n'est pas signée)… sauf précisément celui de Paris-Match, revue où elle est censée avoir fait sa fameuse déclaration. Le numéro devait paraître aujourd'hui, dit-on, mais je suis malade et ne vais pas sortir pour vérifier chez le marchand de journaux.

  • Par bobocleaner - 23/09/2011 - 12:19 - Signaler un abus elle est effectivement à poil

    Mais en ce qui concerne le projet et les électeurs. Refaire 1% pour se regoinfrer comme ministre tiendrait du Miracle mais elle sait ou s'adresser pour ca !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€